Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Mise à jour (version 7.8) : Lumia 610

New Member
tim5454
Envois : 1

Mise à jour (version 7.8) : Lumia 510, 610,710, 800, 900 - Retour d'expérience

[ modifié ]

Bonjour

Voilà j'ai acheté dernièrement un lumia800 nus chez électro dépôt et ma Sim est une Sfr et j'aurai aimé savoir si des personnes qui comme moi ont un téléphone nu et une Sim Sfr on recu la mise jour Windows 7,8

Merci

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
BOBSUPER
Envois : 2

bluetooth partage ne fonctionne pas apres mise a jour 7.8

Je viens de mettre a jour mon lumia 800 vers 7.8 .

Très heureux je continue par l installation de l application Bluetooth partage de Nokia.....

Et la au lancement message .....votre version de Windows phone ne permet pas de faire fonctionner cette application faite une mise a jour ( ??? Déjà en place???)

Le centre Nokia en ligne ne comprend pas le problème.

Suis je le seul dans ce cas ?

Pourriez vous m aider ?

Merci,

Faite

New Member
discjee

Re : bluetooth partage ne fonctionne pas apres mise a jour 7.8

Idem ce matin. Lumia 800 en  7.8 mais partage bluetooth ne fonctionne pas.

Registered Member
vincent38500

Ne marche pas également sur lumia 710 avec la nouvelle maj 7.8
Registered Member
vincent38500

Quelqu'un a il une solution pouf ca marche ????
Merci
New Member
asriel37

RE : Mise à jour (version 7.8) : Lumia 510, 610,710, 800, 900 - Retour d'expérience

[ modifié ]

J ai également un lumina 800 acheté nu chez Cdiscount et je suis chez Sosh de orange. Je n ai toujours pas la mai 7.8 à disposition. Je désespère.

Registered Member
eototo

RE : Mise à jour (version 7.8) : Lumia 510, 610,710, 800, 900 - Retour d'expérience

[ modifié ]

Pareil, aucune mise à jour pour le moment.

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 014

Re : RE : Mise à jour (version 7.8) : Lumia 510, 610,710, 800, 900 - Retour d'expérience

Bonjour à tous,

pour info, sachez que le déploiement de la mise à jour en 7.8 est progressive, et s'étalera sur le mois de février, cela dépendant essentiellement du code produit, simplement pour éviter une saturation des serveurs.

Donc ne désepérez pas :smileywink:

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
matt0727

Probleme mise a jour lumia 610

Bonjour j'ai un problème avec mon Nokia lumia 610 la mise a jour 7.8 est arrivée mais mon GSM quand je le branche a zune me dit qu il est a jour et me met ce code : votre téléphone est a jour 7.10 (8773) et donc impossible de passez du 7.5 vers le 7.8 et ce qu y est le plus bizarre c est que ma copine a le même telephone et donc je branche le sient et le sient ce met a jour je ne comprend pas merci de votre aide
Counsellor
kyrano
Envois : 43

Bonjour :smileyhappy:

Il faut être patient avec les applications ... Pour le BT Transfer j'avais lu que ca va venir dans les jours à suivre sur le Marketplace. Apparemment il faut de temps pour faire fonctionner l'appli pour les nouvelles fonctionnalités qu'elle offre et puis la mettre en ligne pour téléchargement/ mise à jour...

Ce n'est pas que la BT Transfère, ca doit concerner d'autres apps qui doivent fonctionner différemment pour le WP 7.8.

Nokia sont rapides pour les applis principales, ca c'est certain :smileyhappy:

Cdlt, K.Yrano
J'espere que mon commentaire vous est utile. Si c'est le cas, n'oubliez pas à dire "Merci" en appuyant la petite étoile ici en bas :smileyhappy:
New Member
chris15

bonjour! le meme probleme avec mon lumia 710 sous 7.8.

j'ai pu telecharger l'appli "partage bluetooth" mais apparemment mon tel n'est pas a jour...

personne de Nokia pour nous renseigner un peu plus? surtout que cela fonctionne chez certains...

j'adore windows phone mais franchement, ces mises a jour, quelle plaie...

Counsellor
kyrano
Envois : 43

Bonsoir Chris, 

Votre téléphone est bien à jour, mais l'appli n'est pas. 

Comme j'avais déjà dis, il faut attendre qqs jours pour la nouvelle version de l'application sur le MArketplace ...

Pas besoin de s'enquieter ...

Cdlt, K.Yrano
J'espere que mon commentaire vous est utile. Si c'est le cas, n'oubliez pas à dire "Merci" en appuyant la petite étoile ici en bas :smileyhappy:
New Member
ir0ndel

Lumia 800 mise à jour : Code d'erreur 8018009B

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai un code erreur 8018009B à l'étape 7/10 de la mise à jour de mon lumia 800.via Zune. Microsoft m'a conselllé de liberer de la place (10Go disponible), de ramener la mémoire réservée à 0 et de décocher la synchronisation des mails avant une autre tentative. Ce que j'ai fait mais en vain... toujours le même code erreur.

Maintenant, la seule solution qu'ils me propose est la réinitialisation de mon téléphone. :smileysad:

Auriez vous une autre alternative

Merci par avance

Registered Member
chris3411

Lumia 610: Capture d'écran ne marche pas malgré la maj 7.8

[ modifié ]

La fonction capture d'écran ne marche pas (Marche Arrêt + Windows) Malgrès la mise à jour 7.8.

Merci de votre aide.

Registered Member
Diabolux

Re : Mise à jour (version 7.8) : Lumia 610

Bonjour après de nombreuses tentatives de mises a jour de mon nokia 610 vers WP 7.8 Zune ne detecte toujours aucune mise a jour. Quelqu'un aurait d'autres informations (date, explications,...) qui pourrait me faire passer a la nouvelle version? merci

New Member
quartiermaitre1

MAJ 7.8 pour Lumia 800

[ modifié ]

Bonjour,

Ce matin 11/02/13,j'ai reçu la notification de mise à jour disponible pour la version 7.8.

Ce soir,au moment d'effectuer la mise à jour,la notification à disparu et zune indique que le téléphone est à jour (7.5).

Est ce que je vais recevoir une nouvelle notification,ou bien tant pis pour moi?

merci pour vos reponses.

Cordialement:confused:

New Member
jiphi

Lumia 800 : Partage bluetooth après la mise à jour en version Windows Phone 7.8

[ modifié ]

Bonjour,

Je possède un nokia lumia 800 en version wp 7.5.  Ce week-end, j'ai chargé l'application partage bluetooth et il semble qu'elle ne fonctionne qu'avec la mise à jour de l'OS en 7.8.  Lorsque j'utilise Zune, il m'annonce que le téléphone est à jour (mais toujours en 7.5).  Sur votre site, je lis que le déploiement dépend de l'opérateur et si je prends contact avec Proximus Belgique, on me dit que le déploiement a été validé sur leur réseau.  Je m'interroge donc sur la marche à suivre pour pouvoir bénéficier de l'update et de la fonction "Partage Bluetooth".

Merci d'avance

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 014

Re : Lumia 800 : Partage bluetooth après la mise à jour en version Windows Phone 7.8

[ modifié ]

Bonjour jiphi,

le déploiement est progressif (pour éviter la saturation des serveurs) et sera étalé sur le mois de février, donc cela ne devrait plus tarder à être disponible pour vous.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
larimouss
Envois : 6

Re : Lumia 800 : Partage bluetooth après la mise à jour en version Windows Phone 7.8

On peut tout de même se pose des questions sur ce déploiement progressif...

A part quelques uns (très peu nombreux), la majorité de ceux qui ont la mise à jour l'ont forcée.

Pour la voie officielle, je doute (Lumia 900 nu Belgique en ce qui me concerne) de plus en plus de l'avoir dans les 4 prochains jours.

D'autant que de ci de là, on a pu apprendre qu'il y avait quelques bug liés à 7.8, ce qui pourrait, on le suppose retarder la mise à jour des "chanceux" qui comme moi attendent toujours.

Quoiqu'il en soit la communication aussi bien de Nokia que de MS sur cette grosse mise à jour (attendue de longue date par les early adopters de Nokia sous WP) est vraiment lamentable et laisse un goût amer...

New Member
Isis00

Re : MAJ 7.8 pour Lumia 800

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose que toi avant hier (23/02/13) , j'ai reçu la notification j'ai branché mon nokia 610 ,

et zune ne détecte aucune nouvelle mise à jour. 

Je ne comprend pas pourquoi. As-tu reçu une nouvelle notification depuis? 
Merci d'avance

Cordialement