Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Mise à jour (version 7.8) : Lumia 510, 610,7...

Registered Member
matt07270
Envois : 2

Re : Mise à jour (version 7.8) : Lumia 510, 610,710, 800, 900 - Retour d'expérience

On est le 25/02/13 et toujour aucune mise a jour pour mon lumia 610 et toujour même code sur zune il est a jour mais en 7.5 alors c est pour quand merci ?
Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
Psychokwak

Re : Mise à jour (version 7.8) : Lumia 510, 610,710, 800, 900 - Retour d'expérience

Pourquoi une mise à jour progressive!? C'est vraiment agaçant de ne pas avoir de dates précises pour les utilisateurs, au moins avec IOS le déploiement de mise à jour est à une date précise! Mais je préfère largement Windows phone :smileyhappy:
Registered Member
DroopyNok
Envois : 3

Bonjour,

Début mars et je n'ai pas la màj 7.8 pour mon Nokia 800. Est-ce normal ? Suis-je le seul ?

Merci pour votre aide.

Registered Member
Olivvv
Envois : 1

Eh ben non, t'es pas le seul... J'attends aussi. 😁
Registered Member
Loupblanc68

Mise à jour Lumia 800 ?? quand ??

Bonjour, 

Heureux posseseur d'un lumia 800, j'attends toujours la mise à jour vers 7.8. Dans paramètres, mon tel me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible pour le moment alors qu'apparement tout le monde l'a recu... et avec Zune il n'arrive pas a connecter le tel avec internet.... quelqu'un pourrait m'aider ? merci bcp

Registered Member
Nicolas56

Bonjour,

J'ai aussi un Lumia 610 acheté nu et une sin Sosh et je n'ai toujours aucune mise a jour 7.8 alors qu'on est le

5 Mars.

C'est pour quand ?

Registered Member
Ailee

Vous n'êtes pas seuls, moi aussi j'attends depuis longtemps la mise à jour... Qui n'arrive pas.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 034

Re : Mise à jour Lumia 800 ?? quand ??

Bonjour Loupblanc68, 

je vous précise que le mobile doit avoir une connexion active(wifi ou data) lors de la connexion à Zune, permettant la recherche des mises à jour.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
bobby800

Re : mise a jours lumia 610

Bonjour, je suis chez sfr et je n'ai toujours pas reçu ni de sms, ni de mise à jour par Zune (en passant par la recherche dans "paramêtre"), mon lumia 800 est connecté en wifi et a mon pc en même temps, y a t-il une solution?

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Microsoft a identifié un léger inconvénient dans la mise à jour Windows Phone 7.8 et ils ont temporairement mis en pause la livraison jusqu'à ce qu'elle soit réglée.

Navrés de cette situation et sachez qu'au moment où les informations supplémentaires nous parviendront nous reviendrons vers vous ici pour les partager avec toute notre Communauté.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

(Equipe des modérateurs)

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
gargantua

impossible de maj lumia 710 vers 7.8

Bonjour,

J'ai acheté un Nokia Lumia 710 nu (non lié a un opérateur) l'an dernier.
Je cherche à mettre à jour mon téléphone depuis la sortie (et l'annonce de la disponibilité par Nokia) de Windows Phone 8.
Mon téléphone est en version 7.10.8873.98 (ce que m'indique également Zune).

Pourtant, quand je recherche une mise à jour via Zune, il m'indique que mon téléphone est à jour. J'ai fait le test sur 2 Pc différent (Win Xp et Win 7).

Et ne venez pas me parler d'un déploiement "progressif"...

Si Nokia n'a pas de solution distante à me proposer je souhaite renvoyer mon téléphone dans le cadre de la garantie pour que Nokia se charge de la mise à jour. Auquel cas, merci de m'indiquer la marche à suivre.
Registered Member
DroopyNok

Bonjour à tous,

C'est le printemps maintenant et mon Lumia 800 ne veut pas bourgeonner : toujours pas de mise à jour 7.8.

Déjà la politique qui a consisté à exclure les "vieux" 800 (c'est à dire des appareils qui avaient moins d'un an) de la màj WP 8 était très très discutable alors ce retard devient pour le coup très suspect. Est-ce une pression supplémentaire pour que nous achetions le superbe 820 ?

Si ce n'est pas le cas nous devrions peut-être avoir des informations techniques sur ce problème...Dans tous les cas il manque quelque chose : soit la màj soit la communication.

Bon printemps à vous !

Registered Member
squale

Bonjour tout le monde,

Je confirme que , sous mobistar belgique, toujours pas de mise à jour 7.8 pour notre lumia 800

SNIF SNIF

Espérons que le printemps y remédiera très vite ;-)

@+ et a très vite pour une mise à jour j'espère!

Registered Member
44vv

Jai un nokia lumia 710 jhabite au canada plus précisement au Québec puis je n'est jamais reçue de notivication pour la mise à jour aider moi !

Registered Member
DroopyNok

Bonjour à tous,

Parce qu'il faut le dire aussi quand ça marche : la mise à jour vient de se lancer sur mon Lumia 800 (opérateur Free).

J'espère que pour vous aussi.

Ouf !

Bonne journée.

New Member
creno2010

j'ai aussi un Lumia 710 au Québec, Nokia nous dit que c'est le fournisseur qui envoi la mise à jour et Rogers dit qu'il n'ont pas entendu parler de mise à jour et me retourne à Nokia, est-ce que quelqu'un a une date???

Registered Member
Fellowman

Si j'avais su, je n'aurais pas pris un Lumia 710. Toujours pas de maj. Je suis sur free mais mon téléphone est désimlocké.
Registered Member
lien_air_

debut avril aucune maj wp7.8 lumia800

Bonjour,
Je n ai tjs pas reçu la demande de mise a jour du 7.5 vers 7.8 pour mon lumia800.
Ou en sont ils?

Merci d avance
New Member
csi53801

Re : debut avril aucune maj wp7.8 lumia800

Je suis dans le même cas. J'ai acheté mon appareil nu, donc la mise à jour dépend du constructeur et non du fournisseur d'accès et j'attends toujours cette fameuse mise à jour qui ne vient pas.

Registered Member
sevenounette

Re : MAJ 7.8 pour Lumia 800

Bonjour
Je viens de lire l'ensemble de vos messages
Aujourd'hui 10 Avril 2013, je ne peux toujours pas passer à la version 7.8
Est ce normal ?
Zune me dit à jour 7.1 ???
D'autres personnes sont elles dans mon cas
Merci pour vos réponses