Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Mise à jour (version 7.8) : Lumia 510, 610,7...

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : MAJ 7.8 pour Lumia 800

Bonjour sevenounette,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

Bonjour à tous,

Le déploiement des mises à jour se fait progressivement et peut s'étaler sur quelques semaines. Donc juste un peu de patience :smileywink:

Belle journée,

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
louba
Envois : 1

Re : Mise à jour (version 7.8) : Lumia 510, 610,710, 800, 900 - Retour d'expérience

bonjour j'ai un lumia 800 et un lumia 900 je lance zune et la mise a jour et rien se fait j'ai laisser le pc tourner pendant 2 jours mais rien il me marque toujours mise a jour en cours alors est ce normal que les deux téléphone fasse la même chose pour les mettre à jour ???????

Registered Member
NL610
Envois : 1

Mise a jour Nokia Lumia 610

Bonjour,

Sur SFR.FR, la mise a jour 7.8 est déclarer comme disponible mais impossible de la télécharger, une solution ?

Registered Member
thebestboss
Envois : 2

Re : Mise à jour (version 7.8) : Lumia 510, 610,710, 800, 900 - Retour d'expérience

Bonjour nous sommes le 12/4, j'ai un Lumia 610 chez SFR (version 8779) et sur le site Nokia il y a marqué que la dernière version est 8558, sur Zune mon téléphone est à jour, ça fait 3 mois que j'attends cette mise à jour, comme la plupart des gens....

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 964

Re : Mise a jour Nokia Lumia 610

Bonjour NL610,

Avez-vous suivi cette procédure ?

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
thebestboss
Envois : 2

Re : Mise a jour Nokia Lumia 610

Ce message ne s'adresse pas à moi mais ....je connecte mon Lumia 610 à mon ordi tout les jours et rien....