Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : N8 - Revenir à l'ancienne version après MàJ B...

Registered Member
n8myke
Envois : 1

N8 - Revenir à l'ancienne version après MàJ Belle?

[ modifié ]

Bonjour,

je viens d'effectuer la mise a jour de mon N8 avec belle et je suis très déçus, je préfère de loin la version d'origine lors de l'achat de mon nokia. Comment puis je desinstaller la nouvelle version et revenir a l'ancienne?

Merci

*Titre ajusté pour plus de clarté et déplacé

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 996

Re : N8 - Revenir à l'ancienne version après MàJ Belle?

Bonsoir N8myke,

Vous ne pouvez pas downgrader de version, vous pouvez que upgrader.

Bonne soirée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
banc
Envois : 3

bjr j'ai fais la mise à jour mn n8 version nokia belle refresh et ya que 2 langue seulment ya pa français, j voulai revenir a la version precedente comment faire aide mw svp.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 222

Bonjour,

La disponibilité des langues après une mise à jour (et donc la disparition de la langue française) dépend du code produit du mobile.

Si initialement le code produit implique que la langue française n'est pas prévue, alors la langue française disparait lors de la mise à jour du mobile.
Donc, quel est votre code produit ? (obtenu en composant *#0000# sur le cadran téléphonique - ne pas oublier l'*)

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 222

[ modifié ]

Bonjour,

Il semble que le code produit indiqué 0599280 soit prévu pour le VietNam.

Cela explique pourquoi, après mise à jour du logiciel, la langue française est absente.

Un expert ou modérateur Nokia vous expliquera si il est possible de l'ajouter.

Un sujet concernant la même demande (mais pour un Nokia E61) est visible ici.

Si vous suivez cette démarche, il faudra ensuite ne plus faire de mise à jour logicielle.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Contributor
banc

bsr est ce que le N8 a le prochaine màj sauf Nokia belle refresh?
Contributor
banc

salut ya t-il la prochaine màj d Nokia N8 sauf belle?
New Member
mikaryu
Envois : 2

symbian belle au symbian anna ou anterieur

j ai un nokia 500

j ai fait une mise à jour pour mon portable donc je suis passé à symbian belle mais j'aimerai beaucoup retourner à symbian anna ou antérieur.

Donc si vous pouvez m'aider,pour retrouvé la fonctionnabilité devant de mon portablence (voire le niveau de batterie, plus fluide...).

je suis ouvert à toutes sujestion, merci devance pour votre pacience.:crying:

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 996

Re : symbian belle au symbian anna ou anterieur

Bonjour Mikaryu,