Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia N8 : mise à jour vers Belle impossible ...

New Member
zzzer
Envois : 3

Nokia N8 : mise à jour vers Belle impossible ?

Bonjour,

J'ai récemment acheté un Nokia N8 d'occasion.
Je l'ai donc branché au PC et ai executé Nokia Suite qui m'a proposé Anna. Que j'ai installée.

Mais c'est Belle qui m'intéresse car je ne trouve pas Anna satisfaisante.

Cependant, Nokia Suite ne me propose rien, en me disant que mon téléphone est à jour (version 022.014, datant de 2011 !) alors que Belle est sortie l'été dernier !

J'ai essayé sur mon PC portable (sous XP) ainsi que sur un PC de salon (sous Seven).
Même résultat.

Pour info :

Code produit : 059C304

Type : RM-596

Merci d'avance.

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 038

Re : Nokia N8 : mise à jour vers Belle impossible ?

Bonjour,

Le code produit 059C304 correspond à un code produit SFR. SFR n'a jamais validé de mise à jour logicielle d'Anna vers Belle ou Belle Refresh.

Voici pourquoi Nokia Suite dit que le N8 est à jour.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
New Member
zzzer
Envois : 3

Merci pour ta réponse Cabotan.
Comment puis-je donc faire pour remplacer ce Anna pas génial ?

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 038

Bonjour

Je pense que ce fil de discussion devrait vous intéresser. (Voir l'avant-dernier message, de Yann_Nok1, daté 2013-01-14 13:50)

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
New Member
sunbeam9
Envois : 1

Re : Nokia N8 : mise à jour vers Belle incomplet URGENT!!!!!

bonjour,

je viens de faire la mise à jour du firmware de mon n8 acheté aussi en occasion, car il avait un bug au niveau de la prise de photo, c'est à dire qu'il prennait des photos cependant après quand j'allais dans l'onglet photos, elles apparaissait en fichier corrompu et cela dit je n'avais plus accès. j'ai donc bien réussi, pour ma part, la m.a.j néanmoins je n'arrive pas à terminer, en restant à l'alinéa 4 (restaurer) et voilá en pièce jointe le message de nokia suite. est-ce que quelqu'un à une solution svp?? merci d'avance
cordialement

nokia n8-00

rm 596

code produit ??? (où se trrouve-t-il??)