Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Probleme MàJ E7 avec belle refresh

Registered Member
Seb31100
Envois : 1

Probleme MàJ E7 avec belle refresh

Bonjour,

Je viens de réaliser la mise à jours de mon nokia E7 avec la nouvelle version soft Nokia Belle Refresh.

Suite à cette mise à jours, mon portable ne fonctionne plus correctement:

- il est lent

- je suis obligé de le redémarer en permanence avant que son fonctionnement soit a peut près stable

- il a une consomation d'energie inabituelle

- mon ecran tactile ne fonctionne pas tous le temps

- il me faut plusieurs tentatives pour accéder à mon portable via nokia suite

- je ne peux plus accéder directement à mon portable via mon explorateur de document

- .....

Jusqu'a présent j'étais satisfait de mon portable mais au vu de ces nouveaux comportement, je suis tenté de changer directement de portable.

Mon portable est un outil de travail et je ne peux pas me permettre d'attendre et de perdre du temps pour qu'il envoie un message ou un mail.

Si quelqu'un a une solution pour revenir à l'ancienne version, ou je ne sais pas, formater completement mon téléphone pour tous réinstaller, je suis preneur.

D'avance merci pour vos conseils.

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 156

Re : Probleme MàJ E7 avec belle refresh

Bonjour Seb31100,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Avez-vous remis votre sauvegarde à la suite de la mise à jour  Belle Refresh ?

Revenir à une version précédente ne sera pas possible.

Si vous avez fait une sauvegarde complète (applications et paramètres) de votre E7 avant la mise à jour et que vous l’avez par la suite restaurée sur le mobile, il est fort probable que des applications ou paramètres ne sont plus compatibles avec Belle Refresh. Il est préférable dans ce cas de formater le mobile et de ne plus remettre cette sauvegarde.

Pour ne pas perdre du contenu multimédia, contacts, SMS et vos entrées de l’agenda utilisez plutôt les options de synchronisation de Nokia Suite. Votre agenda sera synchroniser avec Outlook : Synchroniser>Option de Synchronisation>Agenda et taches>Plus d’option

Pour formater complètement le mobile :

-                 <Menu> puis <Paramètres> ;

-                 <Téléphone> puis <Gestion du téléphone> ;

-                 <Configuration d’origine> puis <Suppr. Données et restaurer> ;

-                 <Oui> (si code de sécurité demandé 12345).

Si cela persiste réinstallez complétement le logiciel de votre mobile comme décrit en images dans la discussion ici.

Nous espérons que cela puisse vous être utile et si vous avez d’autres question ne vous gênez pas de les poser la communauté est à votre écoute. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.