Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

mise à jour impossible lumia 820

Registered Member
createur7777
Envois : 2

mise à jour impossible lumia 820

Bonjour

J'ai un très gros problème. Depuis 2 jours, je tente de mettre à jour mon 820. Le problème, c'est que malgré le wifi connecté, j'ai un message qui me dit que le téléchargement de la mise à jour débutera quand le wifi sera connecté au tel (ce qui est le cas rappelez vous). J'ai tenté de forcer le téléchargement, mais il ne se fait pas. J'ai mis ignoré, désactivé le wifi, réactivé, tenté de re-télécharger : rien. J'ai changé les paramètres wifi en cochant la case "garder la connexion wifi ouverte lors de l'extinction de l'écran" : rien. A chaque fois "état de la mise à jour : Pour télécharger la mise à jour, vous devez vous connecter à un réseau wifi". J'ai bien du éteindre le tel 10 fois depuis 2 jours, en recherchant de nouveau la mise à jour (ça il veut bien), mais impossible de passer à la phase de téléchargement.
Je sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait une idée?

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Re : mise à jour impossible lumia 820

Bonjour createur7777,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia.

Pour isoler la cause du souci essayez de faire la mise à jour à partir d’un autre réseau Wi-Fi.

Tenez nous au courant.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
createur7777
Envois : 2

C'est fait. j'ai pu mettre à jour depuis la freebox de mes parents. Mais cela n'a rien changé, je ne peux toujours pas me connecter au réseau wifi de ma box. Freewifi c'est ok mais wifi il ne veut pas. J'ai tenté à peu près tout dans les paramètres de la box, sans succès. Donc je me connecte en free wifi. Par contre avec l'app freewifi login, je ne peux pas enregistrer mes identifiants mot de passe, car l'app m'indique que c'est uniquement sur des hotspots autre. Je ne comprends pas trop le pourquoi de cette restriction, mais je fais avec.

En tout cas merci pour la réponse.

Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Bonjour createur7777,

Merci d’être revenu vers la communauté d’entraide,

Vous pouvez aussi voir si ce qui est discuté dans le sujet ici. Cela peut vous aider.

Si vous considéré que votre difficulté est réglée merci de clôturer le sujet  en cliquant sur <Accepter comme solution > en dessous du message qui contient la solution.

La communauté reste à votre écoute en cas de besoin. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia