Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

mise à jour nokia C3-00 indisponible

Registered Member
chocolatsmile
Envois : 2

mise à jour nokia C3-00 indisponible

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon Nokia C3-00. Il m'affiche qu'il est en version 08.63 et que c'est la dernière version disponible alors que sur le site il est marqué que la dernière version est la 08.70.

Aidez-moi S.V.P!!!

Merci d'avance.

P.S: Mon code derrière le téléphone est le suivant: 059B8V1

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 1 881

Re : mise à jour nokia C3-00 indisponible

Bonjour

Votre mobile a-t-il été acquis nu (et dans quel pays) ou avec surcouche opérateur ?

La disponibilité de mise à jour d'une version logicielle dépend en effet de tous ces paramètres.

Cordialement

Nokia Lumia 620 / WP8 / Black
Nokia X
Nokia E7-00 gris - Nokia Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
Registered Member
chocolatsmile
Envois : 2

Comment je sais si mon téléphone a une surcouche opérateur?

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 1 881

[ modifié ]

Bonjour

A-t-il été acheté avec abonnement chez Orange/SFR/Bouygues/... ?

Si c'est le cas (achat chez un opérateur ou un MVNO) il ne fonctionnera pas avec une carte SIM d'un autre opérateur.

La raison pour laquelle une mise à jour est disponible pour un téléphone donné dépend :

• du pays où il a été mis en vente
  • du fait qu'il soit lié à un opérateur ou pas

Un mobile peut avoir eu une mise à jour dans un pays mais pas dans un autre. Ainsi on peut voir une version logicielle plus récente mais indisponible pour son propre cas parce qu'on est pas dans le bon cas de figure (pas le bon pays, pas le bon code langue, pas de validation par un opérateur d'une mise à jour).

Et dans ce dernier cas de figure, les opérateurs valident parfois avec beaucoup de retard ou parfois pas du tout.

Cordialement

Nokia Lumia 620 / WP8 / Black
Nokia X
Nokia E7-00 gris - Nokia Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 749

Bonjour Chocolatsmile,

Pouvez-vous m'envoyer votre imei en mail perso pour vérification SVP

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: