Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

synchronisation date heure suite mise à jour logic...

Registered Member
doudou64
Envois : 3
Solution approuvée

synchronisation date heure suite mise à jour logiciel Lumia 920

Bonjour
vendredi j'ai mis à jour mon Lumia 920.
Depuis il s'éteint intempestivement et quand je le rallume il me met la date du 1er septembre 2012 ou une date en mars mais pas la bonne !
Au bout de 2 redémarrages en général il se resynchronise.... Mais ce matin impossible de passer à l'heure d'été. J'ai dû le faire manuellement.
C'est une vraie galère pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Veuillez utiliser du texte brut.
Sage
kaartman
Envois : 123

Re : synchronisation date heure suite mise à jour logiciel Lumia 920

Essaye de faire un hard reset.
paramètres > à propos de > réinitialiser
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink:
Registered Member
doudou64
Envois : 3

Re : synchronisation date heure suite mise à jour logiciel Lumia 920

Bonjour, merci pour ton aide.
Suite à mon mail je n'ai plus eu un souci, comme si mon Lumia avait eu "peur".
Je garde ta solution pour le cas où..