Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Belle pour Nokia E6

New Member
alii162
Envois : 8

Belle pour Nokia E6

[ modifié ]

Bonsoir,

j'aimerai savoir si je peux mettre à jour le logiciel ?

j'aimerai installer Belle

code produit : 059F8X8

J'habite en Belgique, mon opérateur est Base

J'ai essayé avec nokia suite de mettre à jour mais ils me disent à chaque fois " la connexion à l'appreil est perdue"

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 074

Re : Belle pour Nokia E6

Bonjour alii162,

ce lien vous permet de vérifier la disponibilité de la mise à jour Belle.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
alii162

oui j'ai vérifié c'est marqué " Update available"

mais si ce n'est pas encore disponible pourquoi sur nokia suite on me dit qu'il existe une mise à jour Belle ?

Expert Technique
Yann_Nok1

" Update available"se traduit par "Mise à jour disponible", donc il est normal que Nokia Suite vous indique que la mise à jour soit disponible :smileywink:

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
alii162

ah oui dsl j'ai mal écrit.

et pourquoi est-ce qu'à chaque fois que j'essaie de mettre à jour ils me mettent 'la connexion à l'appareil est perdue"

j'ai déjà tout essayé : changer de port usb, de pc,etc...

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour alii162,

le problème doit provenir de votre appareil.

Réussissez vous à effectuer une sauvegarde de vos données via Nokia Suite?

Si oui, tentez dans ce cas un hard reset(*#7370#) une fois la sauvegarde de vos données effectuée, puis retentez la mise à jour.

A bientôt :smileyhappy:

New Member
alii162

voilà j'ai fait une sauvegarde puis un hard reset et j'ai lancé la mise à jour mais sans succès.

il y a toujours " la connexion à l'appareil est perdue "

quelqu'un pour m'aider ?

New Member
alii162

je précise que le gsm se déconnecte puis reconnecte plusieurs fois du pc. est-ce normal ?

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour alii162,

il doit s'agir d'un problème lié à la connectique USB de l'appareil, une prise en charge SAV semble necessaire.

Bonne journée :smileyhappy: