Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : E6 belle mise a jour pour code 059K1D6 ?

Counsellor
Envois : 35

Re : Re : E6 belle mise a jour pour code 059K1D6 ?

oui parce qu'on est tres frustré..... je viens de voir la news sur le site de deploiement.... en esperant que nokia corrige "rapidement" ( ca veut dire fin mars.....maximum...) ce probleme de simple code produit paumé dans la nature....
Veuillez utiliser du texte brut.
Counsellor
patde
Envois : 34

Merci 

Advisor
charlie_
Envois : 12

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a du nouveau concernant la mise à jour Belle pour les nokia E6 ayant le code produit 059K1D6 ?

Merci beaucoup d'avance :smileyhappy:

Counsellor
patde

[ modifié ]

Du nouveau ?

Surtout de l'ancien : E59K1D5 ou D6 ça donne "Nokia Belle not available" ("Nokia Belle non disponible")...

Bref, on a payé un appareil plein pot et on se fait bien avoir.

Merci qui ? Merci Nokia !

Advisor
charlie_

Je vais me résigner à ne pas avoir mon e6 sous Belle qui en ce momen est plutôt moche..... :/

New Member
iLikeSake
Envois : 3

Not available, d'accord mais est-ce pour toujours ou juste le temps d'une mise à dispo? Je trouve cela plutôt étrange ( et très frustrant ) pour un appareil acheté hors subvention opérateur pour justement éviter ce genre de déboire,surtout avec le tapage médiatique autour de Belle pour les appareils sensés le recevoir! Merci à Yann_Nok1 d'avoir remonté l'info mais je souhaiterais vraiment plus d'explication... Bonne journée à tous
New Member
BLACKFUGU
Envois : 7

FRSTRATION

c'est le mot, nokia perd du terrain sur le capital confiance et sérieux. Des envies d'aller voir ailleurs ? c'est fait et c'est mieux, enfin du plaisir
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 074

Bonjour à tous,

comme vous le savez l'information est remontée, je n'ai malheureusement pas d'explication à vous donner à notre niveau.

Pour toutes réclamations, vous pouvez vous adresser à notre service client au 0811 00 45 67 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

A bientôt.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Counsellor
patde

[ modifié ]

Merci , mais encore faudrait-il que le service client comprenne quoique ce soit à ce que nous lui expliquons avant qu'il puisse faire remonter l'information... Et de ce côté, ce n'est pas gagné...

Après tout, si Nokia se moque de perdre des clients, ça les regarde, il n'y a pas que leurs téléphones sur le marché.

Pour ma part je laisse tomber et le E6 sera mon dernier Nokia (je n'ai pourtant eu que des Nokia depuis le premier gros machin qui faisait un kilo...).

Même si il y a une raison stratégique (abandon de Symbian ?), la façon de faire est ridicule.

Et s'il n'y a pas de raison cachée, pourquoi ne pas simplement rentrer nos codes produit dans les serveurs de mise à jour ? Ca prend une seconde et nos téléphones sont aptes à recevoir Belle (le mien l'a reçu dans un Nokia Care sans aucun bug depuis...).

Que Nokia ne s'étonne pas de perdre des parts de marché...

New Member
BLACKFUGU

Toujours pas de MàJ. En même temps cela me permets de constater à quel point le E6 est un dinosaure: cuirasse épaisse et petite cervelle (Anna). Pas du tout véloce (Processeur indigne d'un haut de gamme). Beaucoup de regrets, sur le même segment Blackberry fait bien mieux.

La navigation sur le web est un véritable supplice ou calvaire au choix.

Le store propose des applications qui ne sont pas fonctionnelles et inadaptées au téléphone. Autant dire que la publicité auprés de ma famille, mes amis et mes collégues est franchement négative. Je le conseillerais plutôt à mes ennemis.

Mon attitude peut sembler être de l'acharnement ( peut être bien, nourrit par l'amertume) mais lorsque vous avez eu un smartphone IOs, ou Android entre les mains, vous comprennez que la qualité du matériel est un élément insuffisant voire secondaire. Nokia a déjà payé cash ses errements.....

Malheuresement la spirale continue, sachant que dans le domaine des smartphones la pente est difficile à remonter.

New Member
jpterracota
Envois : 2

bon!!!!!!!!!!:smileymad: eh bien j etais content de revenir chez nokia  moi non plus pas de mise a jour vers belle sympa pourtant ce e6 00 mais que fait ce constructeur:smileyfrustrated:

New Member
iLikeSake
Envois : 3

Problème réglé pour moi, habitant à Lyon j'ai un Nokia Care à proximité donc j'y suis allé... les technicien étaient au courant de  cette maladresse de Nokia & m'on fait la mise à jour gratuitement car prise en charge par Nokia (un mail à était transmis par Nokia au Nokia Care, leur indiquant qu'il prenait en charge la mise à jour suite au mécontentement général!! ) Mon seul regret est le manque d'info concernant l'absence de mise à jour via Nokia suite, cependant je pense que les autres fabricants ne font pas forcèment mieux :smileywink: . Bonne soirée à tous ( râleurs &  médisants inclus... )

Advisor
charlie_

[ modifié ]

Vu le prix que nous avons déboursés pour ne pas rencontrer ce genre de problème, nous sommes en droit d'attendre un service de meilleur qualité. Nokia devrait en prendre note. En ce qui concerne les Nokia Care, tout le monde n'a pas la possibilité de s'y rendre. De plus, je ne vois pas pourquoi on irait dans un de ces fameux centre, alors que la majorité des autres possesseurs de nokia peuvent directement faire la mise à jour depuis Nokia Suite. Surtout que Nokia pourrait la mettre sur ses serveurs afin qu'on update notre mobile depuis le logiciel de Nokia.

A bon entendeur :smileyhappy:

New Member
BLACKFUGU

Les raleurs peuvent continuer à se plaindre de Nokia, du moins ceux qui comme moi attendent toujours une mise à jour pour leur E6. Curieux de voir le chiffre des ventes dans les prochains mois ......

New Member
soprane11110000
Envois : 2

[ modifié ]

Bonjour,

Belle est disponible pour le code produit 059K1D5, donc je pense que ce n'est plus qu'une question de temps avant que ceux ayant le code produit 059K1D5 aient la mise à jour. En tout cas, j'attends toujours :smileyhappy: