Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Asha 200 - Perte de la langue française apre...

New Member
MECHRIST
Envois : 2
Solution approuvée

Nokia Asha 200 - Perte de la langue française apres une mise à jour logiciel

[ modifié ]

Bonjour, je possède un Nokia Asha 200. Après une mise à jour du logiciel avec Nokia suite j'ai perdu la langue française de mon téléphone. Je voudrai savoir comment faire pour revenir à la version précédente du logiciel ou pour trouver un logiciel avec la langue français.

Merci de votre aide

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 089

Re : Nokia Asha 200 - Perte de la langue française apres une mise à jour logiciel

[ modifié ]

Bonjour MECHRIST,

pouvez-vous m'envoyer votre IMEI en message privé svp, pour vérification.

Merci.

Bonne journée :smileyhappy:

*titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Expert Technique
Yann_Nok1

Re : Nokia Asha 200 - Perte de la langue française apres une mise à jour logiciel

Bonjour MECHRIST,

votre mobile est prévu pour la Malaysie et ne comprend donc pas la langue française d'origine.

Il a été reprogrammé avant la vente, malheureusement le code produit reste inchangé, et lors de la mise à jour effectuée, il replace le soft d'origine, lié au code produit.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour MECHRIST,

si vous souhaitez récupérer le français sur votre mobile, il vous faut passer en Centre Nokia Care(ici), pour une reprogrammation avec un code standard France, par-ailleurs cette manipulation est payante.

Registered Member
desroses1992
Envois : 1

salut moi egalement j'ai le meme probleme

ou  telecharger la mise a jour d'origine du nokia asha 200 ?

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour desroses1992,

comme signalé dans le précédent post, il faut passer par un centre Nokia Care.