le 2012-12-05 10:44
Bonjour,
Je possède le Nokia Asha 302 depuis une semaine et tout se passait bien jusqu'à ce qu'il veuille absolument être sur réseau. Je suis chez moi et il se connecte au Wifi tout seul. Lorsque je me déconnecte du Wifi, il se connecte alors sur Internet (le H apparait).
De plus, si quelqu'un pouvait m'indiquer quel est la marche à suivre pour se déconnecter d'internet (et non du wifi), ça m'aiderait.
Bref, lorsque j'éteind mon téléphone, il se rallume sans wifi. Quelque secondes après, le bouton wifi apparait. je déconnecte le wifi et le H apparait tout seul. Et ainsi de suite.
Je n'ai pas Internet dans mon forfait donc autant vous dire que c'est un peu la panique de voir ce H à tout bout de champ.
Que faire? merci!
le 2012-12-06 10:24
Bonjour Cecmartin,
Vous pouvez effectuer ce paramètrage :
Sinon supprimer votre point d'accès opérateur :
Bonne journée ![]()
le 2012-12-06 15:05
Bonjour, cecmartin,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum.
Je vous suggère aussi de contrôler si les mises à jour automatiques sont désactivées (Menu > Paramètres > Appareil > Mises à jour de l’appareil > Mises à jr automatique > Jamais).
Comme l’appareil cherche sans cesse à se connecter à Internet il sera bien aussi de contrôler s’il y a des applications exigeant une connexion Internet laissées actives en arrière-plan.
Est-ce que vous avez des boîtes aux lettres électroniques configurées sur l’appareil et si c’est le cas il sera bien de voir quelles sont les options de synchronisation sélectionnées. Je vous conseille de sélectionner une synchronisation manuelle, le cas échéant.
Je vous souhaite une excellente journée et on attend votre retour.
Cordialement ,
ElvGPR