Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Asha 200 : 2 bugs > Accusé réception + Affichage i...

Advisor
nok200
Envois : 14
Solution approuvée

Asha 200 : 2 bugs > Accusé réception + Affichage info réseau

[ modifié ]

Bonjour, 

J'ai 2 bugs :confused: sur un Nokia Asha 200 (débloqué tout opérateur) acheté il y a 2 semaines chez Car*efour, malgré un passage à la dernière version du logiciel 11.95

-La fonction "Accusé de réception" ne marche pas (opérateur : Orange)

-L'affichage du no de la carte Sim 1 et des barettes réseau bugue : le 1 et les barettes sont encadrés d'un trait blanc !?

Si vous avez une idée, merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 643

Re : Asha 200 : 2 bugs > Accusé réception + Affichage info réseau

Bonjour Nok200,

Pouvez-vous vérifier ce paramètres :

1. Menu
  2. Messagerie
  3. Autres
  4. Paramètres msgs
  5. SMS
  6. SIM1 ou SIM2
  7. Accusés de reception " OUI "

Pour le problème "affichage", pouvez-vous mettre une photo de l'affichage en question SVP  :smileywink:

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Mobile Visionary
Cabotan29
Envois : 1 435

Bonjour,

En ce qui concerne les indications d'affichage, ici se trouvent les indicateurs affichés par l'Asha 200.

Cordialement

Nokia Lumia 620 sans surcouche opérateur / WP8 / Black
Nokia E7-00 gris sans surcouche opérateur
Nokia Belle Refresh / 111.040.1511.C21.01 / 059D0Q1 / RM-626
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
Advisor
nok200

[ modifié ]

Bonjour

Merci pour votre réponse

1- J'ai vérifié les paramètres, "Accusés de reception" est bien à " OUI " :confused:

2- Pour le problème d'affichage, c'est bon désormais.

Curieux :wacko: mais en sélectionnant par défaut dans le paramétrage les 2 cartes SIM, au lieu de SIM1, l'affichage est bon

(pour info je n'ai pas de SIM2)

Cordialement

ps : jointe la photo avec le bug d'affichage

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Nok200,

Pouvez-vous faire l'essai de mettre la carte sim dans un autre mobile pour tester les accusés de reception ?

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
nok200

Bonjour

Sur un Samsung Corby Txt cette même carte SIM Orange marche pour les "accusés de réception"

Cordialement

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Nok200,

Il faudrait commencer par rétablir la configuration d'origine en faisant *#7780# (code sécurité 12345) cela ne supprime pas les données.

Sinon, un hard reset en faisant *#7370# (code sécurité 12345), faire une sauvegarde des données auparavant !