Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 200 - utiliser une image en thème

New Member
Auri78
Envois : 3

Asha 200 - utiliser une image en thème

[ modifié ]

Bonjour, je viens juste d'avoir un Nokia asha 200 et j'ai vu que dans les thèmes il y avait un fichier photo mais il y a écrit 0 photo alors que j'en ai et je ne sais donc pas comment en mettre une en thème et écran de veille. Merci de votre aide

------

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

[ modifié ]

Bonjour Auri78,

Bienvenue au Forum d'entraide et merci pour votre question.

Image en Fond d'écran : Menu > Paramètres > Affichage > De là vous pouvez aller dans la Galerie (appuyer à droite) et voir dans les dossiers Photos ou Icônes. 

Un autre moyen d'utiliser les photos : Menu > Photos > Mes photos > Choisissez une photo > Options > Utilisez la photo. Vous pouvez définir une photo en :

1. fond d'écran
  2. photo de contact
  3. photo d'un groupe de contacts

A notre connaissance il n'y a pas d'écran de veille pour les Asha 200. Est-ce que vous voyez quelque part de paramétrage pour ca?

Tenez-nous au courant si cela fonctionne. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
New Member
Auri78
Envois : 3

[ modifié ]

Bonjour,

merci pour votre réponse.

En fait je voulais mettre une de mes photos en fond quand je suis dans le menu mais je crois qu'avec un asha 200 on ne peut pas, idem pour l'écran de veille qui n'existe pas.

NOTE DU MODERATEUR: contenu du message en double supprimé