Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 201 photos disparu !

New Member
twingot2
Envois : 1

Asha 201 photos disparu !

Bonjour,

j'été entrain de regarder mes photos sur mon asha 201 (sur ma carte mémoire).

Et tout a coup elle se sont mise à défilé trés vite ! Et il men reste plus que deux, j'en avais une trentaines !

Juste avant jai synchronisé mes photos sur nokia suite, elles aparaisé dans la galerie (nokia suite).

A la réouverture de nokia suite, plus aucun photos !

J'ai alumer et étient le nokia mai rien ni fait !

Merci de m'aider sur ce problème !

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
astra2025
Envois : 912

Bonjour twingot2, 

Bienvenue au forum d'entraide Nokia. 

Tout d'abord, je vous invite à effectuer une réinitialisation simple de votre Nokia: taper *#7780# sur le clavier. 

Puis vérifiez si vous retrouvez toutes vos photos. Si celles-ci n'ont toujours pas réapparues, veuillez essayer le suivant: 

- Connecter votre mobile à votre PC 

- Ouvrir Nokia Suite

- Sélectionner "Outils > Restaurer" ainsi que Synchroniser > Synchroniser Maintenant > Photos. 

Maintenant veuillez vérifier si vos photos ont réapparues sur votre mobile. 

N'hésitez pas à poser d'autres questions sur le forum. 

A bientôt.

astra2025

Press the 'Accept Solution' icon if I have solved your problem, Kudos my post if my advice has helped you!
Registered Member
Titine1304
Envois : 1

Mais est ce que cette manip' ne va pas supprimer tout les messages et le reste du téléphone ?