Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 202 - Liste de contacts disparaît

Registered Member
Cyril88
Envois : 1

Asha 202 - Liste de contacts disparaît

[ modifié ]

Bonjour,

je viens d'acheter un ASHA 202 et j'ai un problème avec ma liste de contact qui disparaît.

Quand j'ai inséré la SIM, la liste était bien présente, elle a ensuite disparu (?) seul apparaît "ajouter nouveau contact". J'ai retire la SIM, fait un éteint/allumé, puis fait une reconfiguration sortie usine, ma liste est revenue.

Par contre, ce matin en allumant mon portable, la liste de contact à de nouveau disparu et une nouvelle reconfiguration n'a rien changé.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

P.S. j'indique que je suis sur sfr et que mon précédent portable était un Nokia également.

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 203

Re : Asha 202 - Liste de contacts disparaît

Bonjour,

Peut-être cela vient-il du choix de la mémoire qui stocke  les contacts par défaut.

Ils sont peut-être sur la carte SIM mais si la mémoire d'affichage est la mémoire du téléphone, la liste est vide ???

Ou bien quelqu'un a-t-il une autre idée ?

Il faut en tout cas veiller à ce qu'il n'y ait pas de doublon dans les listes de contacts, cela perturbe le mobile.

Je pense que cela doit être vrai quelque soit le mobile et quelle que soit la marque.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Veuillez utiliser du texte brut.