Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 202 : augmenter la durée avant le verro...

New Member
abdelsalem
Envois : 2

Asha 202 : augmenter la durée avant le verrouillage du clavier

[ modifié ]

bjr je voudrai avoir de l'aide svp  j'arrive pas a augmenter  la durée avant le verrouillage du clavier  ou si vous voulez suprimer momentanement le verroullage automatique du clavier  de mon  asha 202  merci d'avance  et puis avez vous une idée comment se connecter a internet ?? ya til le wifi  sur lui ?? abientot merci

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 000

Re : Asha 202 : augmenter la durée avant le verrouillage du clavier

Bonjour abdelsalem,

pour le verrouillage automatique, c'est ici.

Pour les caractéristiques de votre appareil c'est ici.(pas de wifi)

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
abdelsalem
Envois : 2

bjr merci pour votre reponse  , mais malheureusement en suivant ta methode et en arrivant  sur parametre du  telephone   puis appareil  j'ai pas trouver le verroulliage automatique  sur mon asha 202  en sachant que ce mot n'existe sulpart sur mon portable   merci d'avance  pour tout autres precisions  bonne journée

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 000

Bonjour abdelsalem,

pouvez-vous me dire ce que vous affiche le mobile lorsque vous sélectionnez "appareil"?

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: