Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 203 - Impossibilité de rallumer

Contributor
Julien77
Envois : 3
Solution approuvée

Asha 203 - Impossibilité de rallumer

[ modifié ]

Bonjour / Bonsoir à tous,

J'ai reçu récemment en cadeau un Nokia Asha 203.

Voulant le lancer, j'ai directement installé Nokia Suite pour les MàJ de mon téléphone.

Mais voilà le problème : J'ai fait la MàJ de mon téléphone et la MàJ à fini par échouer me notant un message qui ressemble à peu près à sa : "débrancher votre téléphone, retirer la batterie, rebrancher votre téléphone, remettez la batterie, l'installation va reprendre" mais l'installation n'a pas repris.

J'ai donc (peut-être une erreur de ma part) débrancher le téléphone de mon ordinateur, et depuis, impossible de le rallumer.

Lorsque je branche mon téléphone, un message apparaît et m'affiche : "identificateur de matériel manquant" (cf : pièce jointe).

J'ai vraiment besoin de votre aide, je vous en suppli, je suis en panique total... :'(

Merci de votre compréhension et de votre futur aide.

En attente d'une réponse de votre part, bonne journée / soirée à tous.

Ps : Je suis sur Windows 7.

problème d'identification Windows 7 et Asha 203

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 996

Bonjour Julien77,

Vous pouvez vous rendre dans l'un de nos centres Nokia Care ICI ou prendre rendez-vous avec l'un de nos techniciens ICI.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
Julien77

Bonjour / Bonsoir

Tout d'abbord merci de votre aide. Le liens que vous m'avez donner pour tenter un diagnostic doit surement être erroné car je ne peut choisir mon mobile (il n'y a que le choix entre un lumia, un N9 ..). Par ailleur, je ne trouve pas mon mobile dans votre catalogue "complet".

Je pense prendre rendez-vous dans un centre Nokia Care, merci de votre aide. Si par ailleur, vous trouvez une autre solution, merci de m'en prendre note.

En attente d'une futur réponse, bonne journée / soirée.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Julien77,

Vous pouvez sélectionner un mobile au choix mais notez le bon mobile dans le descriptif de panne.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
Julien77

Sujet à cloturer, problème résolu, j'ai été dans un centre Nokia Care, tout va bien, merci encore de votre aide :smileyvery-happy:

New Member
pacis
Envois : 2

Asha 305 - Impossibilité de rallumer

Bonjour!

J'ai un nokia asha 305 que je viens d'acheter et j'ai eu le même problème que Julien.

lors de la dernière mise à jour, le téléphone s'est éteint. J'ai  essayé de l'allumer après avoir charger la batterie mais rien à faire.  

Je cherche le magasin nokia care pr m'y rendre mais je ne l'ai pas trouvé ( j'habite à bruxelles- belgique.

Que me conseillez vous?

Merci d'avance de votre aide.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Re : Asha 305 - Impossibilité de rallumer

Bonjour Pacis,

La liste des Centre Nokia Care se trouve ICI.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec un technicien  (programmation d'un rappel) qui vous donnera la marche à suivre .

New Member
pacis
Envois : 2

Re : Asha 305 - Impossibilité de rallumer

Bonjour!
J'ai eu le technicien hier, il m'a conseillé de consulter d'abord ds le SAV après vente, si ce n'est pas résolu de reprendre le rendez vous avec le technicien.
Merci.
Bonne journée