Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 302 - Comment activer Facebook?

New Member
Ismahane81400
Envois : 1

Asha 302 - Comment activer Facebook?

[ modifié ]

Bjr je narrive pas a activer Facebook mobile sur mon Asha302

Comment faire ? merci

*Titre ajusté

Professor
Maitre_Dobb
Envois : 167

Bonjour Ismahane81400,

Bienvenue au forum d'entraide et merci pour votre question.

L'application Réseaux sociaux vous permet d'améliorer votre expérience des réseaux sociaux. Il se peut que l'application ne soit pas disponible dans toutes les régions.

Sélectionnez Menu > Réseaux sociaux

L'utilisation des services de réseaux sociaux nécessite la prise en charge du réseau.

Tenez-nous au courant si cela fonctionne. Si vous avez d’autres questions concernant ce sujet, n’hésitez pas à  les poser.

Cordialement,

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
New Member
caro333
Envois : 1

Bonjour,
j'ai également un souci du même type. Quand je suis sur le wifi, j'arrive à me connecter aux réseaux sociaux via l'application et je vois les mises à jour sur mon écran de démarrage. Par contre, si je suis dans une zone sans wifi et que je suis sur la 3G, je ne parviens pas à me connecter à Facebook (Twitter parfois, mais c'est rare). Je vois la dernière page FB que j'ai consultée, le système essaie de la mettre a jour puis affiche le message "problème de communication, veuillez réessayer". Auriez-vous une idée de ce qui peut poser problème? Ce n'est pas mon accès à la 3G car je peux surfer sur le net (et aller sur la version net de Facebook) via la 3G. C'est juste l'application qui ne fonctionne pas en 3G.
Merci d'avance de votre aide! :-)