Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Asha 302: Icône inconnue sur mon écran d'accueil

Registered Member
Ninaquerida
Envois : 1

Asha 302: Icône inconnue sur mon écran d'accueil

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis quelques semaine j'ai une icone qui est apparue sur l'écran d'accueil de mon Nokia Asha 302 et je ne vois pas a quoi elle correspond. Je ne la trouve pas non plus dans le manuel d'utilisation.

Quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plaît.

Merci par avance

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté, image en attaché incorporée dans le message

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 803

Re : Asha 302: Icône inconnue sur mon écran d'accueil

[ modifié ]

Bonjour Ninaquerida,

n'auriez vous pas reçu une carte de visite(contact) ? (via SMS ou bluetooth)

Bonne journée :smileyhappy:

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
julieeneglebert
Envois : 1

Bonjour, j'ai la même icône qui est apparue. Mais je ne sais pas où je dois aller vérifier pour voir si c'est une carte de visite. Bluthooh étant désactivé et j'ai regardé dans mes messages, je ne vois rien.

que faire?

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 641

Bonjour,

Avez-vous une boîte mail de configurée sur le mobile ?

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: