Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 302 affichage expéditeur du SMS

New Member
jhbk
Envois : 3

Asha 302 affichage expéditeur du SMS

Bonjour,

Je ne parviens pas à paramétrer mon Asha 302 pour avoir en même temps le nom de l'expéditeur d'un SMS qui s'affiche et l'affichage sous forme de conversation, savez vous si les 2 sont possibles en même temps ?

Merci,

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 749

Bonjour Jhbk,

Que s'affiche t-il lorsque vous recevez un message ? (numéro, rien...)

Pour avoir le mode conversation :

1. Menu
  2. Messagerie
  3. Options
  4. Vue de conversations

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
jhbk

Bonjour,

Merci pour cette reponse. Le probleme est que quand je suis en mode conversation, seul le numero de l'expediteur s'affiche et pas son nom ???

Merci,

Moderator
Roady
Envois : 1 156

Bonjour jhbk,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Est-ce que par hasard vous avez vérifié si cela se produit avec tous vos correspondants, quelques uns ou un seul ?

Dans le cas ou cela se produit qu’avec un seul de vos correspondants, vérifiez s’il n’est pas créer en double dans vos contacts. Le plus souvent les doublons de contacts sont responsables du phénomène que vous décrivez.

La démarché que Eddy_Nok1 vous propose a été testée sur un autre appareil 302 et elle fonctionne parfaitement.

Tenez nous informés.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
jhbk

Bjr,

Le probleme se produit avec tous les correspondants, lorsque je suis en mode conversation (pas de pb pour passer en mode conversation effectivement) je n'ai pas le nom de l'expediteur qui s'affiche mais seulement son numero.

Merci de votre aide,

New Member
nyarale
Envois : 7

nokia asha 302 - affichage de l'expéditeur

[ modifié ]

Bonjour, 

je viens d'acheter un asha 302 et j'ai un problème : quand quelqu'un m'envoie un texto, son nom s'affiche bien sur l'écran d'accueil mais pas dans l'écran des conversations ou messages reçus. Dans les messages envoyés, ça fonctionne. 

donc j'envoie un message. dans mes messages envoyés, je vois le nom du destinataire. 

La personne me répond : je vois son nom sur l'écran. J'ouvre le message : seul le numéro s'affiche.

Je vais dans les conversations : seul le numéro s'affiche en haut (et "pas de nom" à côté de chaque message).

J'ai 3 conversations. Elle sont toutes pareilles : affichage du numéro uniquement.

Que faire ?

Merci.

NOTE DU MODERATEUR : message déplacé et fusionné