Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 302 : comment supprimer des messages bla...

New Member
ElodieP01
Envois : 1

Asha 302 : comment supprimer des messages blancs?

[ modifié ]

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon asha 302. 
Dans mes conversations, j'en ai 2 où il n'y a rien d'écrit (pas d'heure/date/expéditeur/message), ça me fait juste un carré blanc, si j'ouvre la première ça me dit : type de message non supporté. Supprimer le message ? 
Je met donc oui et ça me répond : une erreur s'est produite. Suppression interrompue. 

Lorsque j'essaye d'ouvrir la 2ème, mon écran devient blanc puis j'ai la page d'accueil blanche avec écrit ''Nokia'', comme si il se rallumait.. 

Je ne sais pas comment faire pour les supprimer ? Si quelqu'un peut m'aider .. Merci 

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

Re : Asha 302 : comment supprimer des messages blancs?

[ modifié ]

Bonjour ElodieP01,

Bienvenue au Forum d'entraide Nokia et merci pour votre participation:smileyhappy:

Pouvez-vous décrire plus exactement comment et à quel moment s’est produite la difficulté avec votre appareil?

Dans votre cas il serait utile d’utiliser  Nokia Suite pour PC pour mettre à jour le logiciel de votre téléphone .Pour le faire vous avez besoin d'un ordinateur compatible (Windows 8, 7, Vista ou XP), d'une connexion Internet à haut débit et d'un câble USB compatible pour connecter votre téléphone au PC.

Si vous avez déjà effectué une mise à jour merci de réinitialiser la version actuelle de votre logiciel d’exploitation toujours à l’aide de Nokia Suite.

Si la difficulté persiste après les manipulations déjà indiquées, il est recommandé de restaurer les valeurs d'origine de l’appareil:

1. Terminez tous les appels et toutes les connexions.
  2. Sélectionnez Menu > Paramètres et Config. d'origine > Param. uniquement.
  3. Entrez le code de sécurité ( la code par défaut est 12345)

La procédure de restauration des valeurs d’origine n'affecte pas les documents ou fichiers stockés sur votre téléphone. Une fois les paramètres d'origine rétablis, votre téléphone va s'éteindre et se rallumer. Notez que cela peut prendre plus de temps que d’habitude.

Tenez-nous au courant si cela fonctionne et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Bonne soirée:smileywink:

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink: