Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 302 : déplacer l'horloge dans le haut de...

Contributor
kakibleu
Envois : 6
Solution approuvée

Asha 302 : déplacer l'horloge dans le haut de l'écran

Bonjour.

Sur asha 302, l'affichage de l'heure est dans le centre de l'écran.
Je voudrais savoir s'il est possible d'indiquer l'heure dans la barre du haut de l'écran (avec les icones d'état du reseau, nom opérateur, batterie...)

Pourquoi?
Tout simplement car j'utilise le téléphone pour savoir l'heure.. Et qu'en l'état actuel, il faut à chaque fois dévérrouiller le clavier pour voir l'horloge... Au lieu d'avoir directement l'information souhaitée.

Merci d'avance pour votre aide.

Sage
Jennbbd
Envois : 30

Re : Asha 302 : déplacer l'horloge dans le haut de l'écran

Bonjour Kakibleu

Pour afficher l'heure (et la date), en plein écran, qui plus est, il suffit d'appuyer sur la touche "raccrocher".

Cordialement,

Contributor
kakibleu
Envois : 6

merci pour cette astuce :thumbup:

New Member
calande1
Envois : 8

Merci pour l'astuce. J'aime beaucoup la manière dont ça s'affiche en grand quand on appuie sur le bouton pour raccrocher. Est-ce possible d'avoir cette grande horloge en écran de veille (luminosité estompée) et en fond d'écran (hors veille), tout simplement ? (et ainsi enlever toutes les icônes de réseaux sociaux). Merci.