Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 306 - emplacement des messages brouillon...

Advisor
kimy
Envois : 15

Asha 306 - emplacement des messages brouillons

[ modifié ]

Bonjour, J'ai le nokia asha 306. J'ai une petite question concernant les messages. Comment faire pour savoir ou sont stockés les messages brouillons. Car il s'effacent tout seuls et je ne sais pas comment faire pour ne pas qu'ils s'effacent. Cordialement.

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 063

Re : Asha 306 - emplacement des messages brouillons

Bonjour kimy,

Bienvenu sur le forum d’entraide Nokia,

Sur le Asha 306 les messages fonctionnent sous la forme de dialogues qui restent en mémoire du téléphone jusqu'à ce que l’utilisateur les supprime manuellement (appui long sur le message>supprimer).

Lors de la composition d’un message il n’y a pas d’option manuelle qui va vous permettre de créer un brouillon. En occurrence si vous appuyez sur <Raccrocher> ou moment de la saisie, une fenêtre automatique va vous avertir comme quoi votre message sera enregistré comme brouillon.

Tous les messages ainsi enregistrés comme brouillons seront visible depuis la liste de vos messages et pourront être manipulé ultérieurement.

Merci de votre participation et n’hésitez surtout pas de revenir discuter sur tout sujet Nokia qui vous intéresse.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Advisor
kimy
Envois : 15

Re : Asha 306 - emplacement des messages brouillons

Bonjour Roady, Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2013. Meilleurs voeux. Merci pour votre réponse à ma question. Cependant, certains des messages que j'avais enregistrés en tant que brouillon ont disparus de mon téléphone, alors que je ne l'ai avait pas supprimés. Est-ce normal ?? Cordialement. Bonne journée. Kimy.