Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 311 et mises à jour

Advisor
Sofil
Envois : 14

Asha 311 et mises à jour

C'est encore moi avec mes questions d'Asha 311!

Pour rappel je n'ai pas internet inclu dans mon forfait, et je me questionne par rapport aux mises à jour :

faut-il que je sois toujours connectée en wifi pour que les mises à jour se fassent? se font-elles sans qu'on le sache? (je crains alors le hors forfait!)

ou bien puis-je les faire manuellement sur nokia suite, et donc quand je veux?

car sur mon asha 311 il est coché : mises à jour tous les mois?

Faut il que je mette jamais et lorsque je branche mon cable usb, je les fais sur nokia suite?

Merci beaucoup !

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
Sofil
Envois : 14

Personne ne peut répondre à ma question ?

J'aimerais en savoir davantage avant d'acheter le câble!

Merci à vous!

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 1 971

[ modifié ]

Bonjour,

Si vous n'avez pas de point d'accès mobile, et que vous avez un point d'accès wifi, alors il n'y aura pas de facturation liée à un accès internet.

Comme je l'avais dit dans un autre post, quand je suis chez moi (j'ai un forfait internet illimité pour l'instant), je déconnecte les données mobiles et active le wifi, cela me permet de continuer à surfer ou mettre à jour mon E7-00.

J'ai également procédé de la sorte sur le Asha 311 de mon fils.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Moderator
Roady
Envois : 1 156

[ modifié ]

Bonjour Sofil,

Bienvenue sur le Forum d’entraide Nokia,

Si vous ne bénéficiez pas d’un forfait Internet auprès de votre operateur mobile il est préférable de couper tout accès automatique à Internet. Bien sûr comme Cabotan29 le dit, si votre appareil n’a pas de point d’accès préconfiguré par votre operateur, il ne pourra se connecter à Internet que par le biais d’un réseau Wi-Fi.  

Avez-vous vérifié si sur votre Asha 311 votre operateur a préconfiguré un point d’accès ?

-          Menu ;

-          Paramètres ;

-          Configuration ;

-          Configuration par défaut ;

-          Si un point d’accès existe, il sera affiche par le nom de votre operateur ;

-          Pour le supprimer, appui long puis Supprimer.

Lorsque le téléphone est configuré pour faire automatiquement des recherches de mises à jour, au moment où il en trouve une, il ne procède pas a son installation automatiquement. Cette fonctionnalité est là juste pour vous avertir de la présence de mises à jour. Personnellement je vous conseille de mettre cette fonction sur <Jamais> et d’utiliser Nokia Suite pour mettre a jour votre appareil.

N’hésitez pas de revenir sur le forum pour discuter sur tout sujet technique Nokia qui vous intéresse. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia