Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 311 - ne s'allume plus après mise à jour

New Member
daedhrill
Envois : 1

Asha 311 - ne s'allume plus après mise à jour

[ modifié ]

Bonjour,

J´ai fait la mise à jour hier soir de mon asha 311. Depuis, il ne s´allume plus : un écran d´allumage s´affiche puis il fait des clignotements étranges et finit par se ré-éteindre...

Que faire ? J´ai essayer de le charger et de le reconnecter à Nokia Suite mais rien n´y fait!

Merci!

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté 

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 082

Bonjour Daedhrill,

Malheuresement, pas grand chose à faire  :smileysad:

Je vous invite à vous rendre dans un Centre Nokia Care pour expertise ou prendre un rendez-vous avec un technicien pour une prise en charge.

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
Sofil
Envois : 14

311 ne démarre plus suite à mise à jour

Bonjour,

j'ai un gros soucis ! Ce matin, j'ai branché en usb mon asha 311 à mon ordi et me suis connectée au logiciel nokia suite. Une mise à jour était dispo donc je l'ai lancée. Au bout de 2-3 min, mon téléphone s'est éteint. je l'ai donc branché et chargé la batterie. Mais depuis il ne se rallume plus : il est entièrement chargé, j'ai retiré puis remis la batterie mais rien ne se passe.

En fait, lorsque je le rallume, le logo Nokia apparait puis l'écran devient noir puis s'éclaire un peu en gris clair et redevient noir.

Tout ça est à cause de la mise à jour ? du coup là en retournant dans le nokia suite, il me dit qu'aucune mise à jour est dispo !!!

Que faut-il que je fasse ? Merci de m'aider !

Advisor
Sofil
Envois : 14

j'ai le même problème. Mon téléphone est encore sous garantie.

Que faut-il faire ? c'est quand même étrange. estce dû à la mise à jour ?

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 082

Bonjour Sofil,

Les solutions se trouvent juste au-dessus

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 094

Re : 311 ne démarre plus suite à mise à jour

Bonjour sofil,

une prise en charge SAV semble necessaire.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
boulie
Envois : 3

Bonjour et bien je suis rassurer, même chose pour moi. Hier je met à jour du logicile, le téléphone s'éteint, je le rallume, je suis même content car il ma remis en place toutes mes applis et je peut télécharger certain jeux. Mais ce matien grande surprise, le portable s'allume afiche nokia puis clignote et s'éteint....

Quelqu'un à t il eu le temps d'aller voir...

Merci

Registered Member
sofinet49
Envois : 1

Bonjour,

Pour moi aussi mon portable ne s'allume plus après mise à jour et je n'ai pas de centre de réparation nokia à moins de 50 km... Je fais comment ?

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 094

Bonjour à tous,

le lien pour une prise en charge est dans mon précédent post.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: