Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Asha 311 : toujours connectée sur facebook

Registered Member
mimicracra306
Envois : 1

Asha 311 : toujours connectée sur facebook

[ modifié ]

Bonjour,

mes amis me disent que je suis connectée sur facebook jour et nuit, alors que ce n'est pas le cas.

Après quelques tests j'ai remarqué que lorsque que je me connecte avec mon téléphone sur facebook, je me connecte automatiquement sur le  tchat de facebook.com et je reste alors en ligne jusqu'a ce que j'aille sur facebook désactiver le tchat.

Je n'ai pas trouvé le moyen de désactiver cela de mon gsm, avez vous une solution, c'est embetant car on dirait que je ne fais que ça , j'ai des collègues dans mes contacts et ça ne fait pas très sérieux et je n'ai pas toujours accès au site pour aller me désactiver du coup parfois je reste "en ligne" plusieurs jours et nuits

merci pour votre aide.

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 063

Re : Asha 311 : toujours connectée sur facebook

Bonjour mimicracra306,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Comment est-ce que vous accédez à Facebook sur votre 311 ? Par une application ou par le navigateur intégré dans le logiciel système ?

Merci de nous l’indiquer pour que nous puissions mieux nous orienter dans la recherche de solutions. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.