Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : C2-00 : plus de Synchro Contacts Outlook 2003...

Contributor
Bidouille63
Envois : 5
Solution approuvée

C2-00 : plus de Synchro Contacts Outlook 2003; code 80043BD4

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon C2-OO en version V03.99, Nokia suite ( version 3.7.22) me retourne une erreur 80043BD4 :" une erreur est survenue pendant la synchro de vos contacts etc...) et aucun contact  sur outlook 2003 n'est mis à jour. J'ai suivi les procédures indiquées, redemmarage appareil et oridnateur, résultat identique. Il est demandé de mettre également à jour Nokia suite mais je suis déjà en dernière version.

Pour info, toutes les autres synchro Outlook fonctionnent (agenda, taches...)

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Puis je revenir à la version précédente du C2-00?

Merci par avance pour vos retours.

Cordialement.

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : C2-00 : plus de Synchro Contacts Outlook 2003; code 80043BD4

Bonjour Bidouille63,

Merci pour votre participation sur le Forum d’entraide. :smileyhappy:

Avez-vous tenté de réparer la synchronisation sur Nokia Suite:

Nokia Suite > Synchroniser > Réparer la synchronisation

Si cette démarche ne remédie pas voici quelques conseils (téléphone déconnecté de l’ordinateur):

1. Assurez-vous que Windows est mis à jour et que vous utilisez la toute dernière version de Nokia Suite
  2. Réparez Nokia Suite sur le PC: Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > sélectionner Nokia Suite > clic droit et « Réparer »
  3. Tentez de synchroniser maintenant
  4. Si la même difficulté se reproduit désinstallez carrément Nokia Suite (tous les dispositifs USB déconnectés), éteignez l’ordinateur, téléchargez la dernière version de Nokia Suite et installez-la.

Pour ce qui est de votre deuxième question malheureusement revenir vers la version précédente de Nokia C2-00 n’est pas possible. Une fois le logiciel du portable mis à jour il ne sera pas possible de restaurer ou de retourner à une version antérieure.

Tenez nous informés de la suite et n’hésitez pas à poser vos questions sur le Forum.

Cordialement, :smileywink:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Contributor
Bidouille63
Envois : 5

Re : C2-00 : plus de Synchro Contacts Outlook 2003; code 80043BD4

Bonjour,

Je viens de prendre connaisance de votre réponse et  j'ai effectué la réparation synchro comme indiqué.

J'ai relancé ma synchro des contacts et là miracle ca fonctionne.

Merci pour votre aide et à bientôt.

Cordialement.