Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

C2-01: Problème de transfert de photos via Bluetoo...

New Member
cdarrou
Envois : 1

C2-01: Problème de transfert de photos via Bluetooth sur mon ordinateur

[ modifié ]

Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer des photos du Nokia C2-01 par bluetooth vers mon PC

Bluetooth activé et téléphone visible par tous

Sur le PC, il me dit que le périphérique (le téléphone) n'a pas de pilote ?

Donc sur le téléphone il m'indique "service non supporté par l'autre équipement" quand je veux envoyer les photos

Merci de votre aide

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 017

Re : C2-01: Problème de transfert de photos via Bluetooth sur mon ordinateur

[ modifié ]

Bonjour Cdarrou,

Avez-vous installé Nokia Suite ?

Avez-vous tenté par câble ?

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
lactapbr
Envois : 1

Re : C2-01: Problème de transfert de photos via Bluetooth sur mon ordinateur

[ modifié ]

Bonjour,

Nous avons une flotte de Nokia C2-01 dans notre entreprise, je cherche à connecter ces téléphones avec nos postes en W7 32 bits, sans passer par Nokia PC Suite mais uniquement par l'outil Windows.

Quand je tente de connecter le téléphone avec le PC, il ne trouve pas le pilote, même si Nokia PC Suite est présent sur le PC.

J'ai essayé de dire à Windows de chercher sur Internet le pilote mais il ne trouve rien, mon périphérique apparait dans le gestionnaire de périphériques en "Autres périphériques \ Périphériques Bluetooth" avec un avertissement sur le fait que le pilote n'est pas installé.

Comment télécharger uniquement le pilote ? Comment connecter le téléphone sans Nokia PC Suite ?

Par avance merci

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 017

Re : C2-01: Problème de transfert de photos via Bluetooth sur mon ordinateur

[ modifié ]

Bonjour Lactapbr,

Le Nokia C2-01 utilise Nokia Suite pour se connecter à un PC.

Cependant, vous pouvez le connecter en mode stockage de masse si une carte mémoire est insérée.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: