Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : C2-02 : Certaines boutons ne fonctionnent pl...

Registered Member
azertyuiop1
Envois : 1

C2-02 : Certaines boutons ne fonctionnent plus

[ modifié ]

Bonjour, 

je viens d'acheter il n y a pas longtemps un nokia c2-02 

il marcher très jusqu'a aujourd'hui 

le problème c'est que 1 min aprèes que je les allumé le clavier ne fonctionne plus pour apellé mon amie ( alors que quand j'ai tappé le code pin ca a marché), le volume ne veut pas ce diminué, les boutton rouge et vert ne fonctionne plus 

 

SVP aidé moi 

 

 

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

 

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 912

Re : C2-02 : Certaines boutons ne fonctionnent plus

Bonjour Azertyuiop1,

 

Avez-vous tenté de l'éteindre et de le rallumer ?

Vous pouvez tenter de rétablir la configuration d'origine en faisant *#7780# (code sécurité 12345) cela ne supprime pas les données.

Vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care pour une expertise ou prendre rendez-vous avec un technicien Nokia (programmation d'un rappel) qui vous expliquera la marche à suivre.

 

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Veuillez utiliser du texte brut.