Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Code de sécurité et de restriction c3-00

New Member
Miyashis2
Envois : 2

Code de sécurité et de restriction c3-00

[ modifié ]

Salut , j'ai eu un c3 y a un an et on est pas arrivé à le rendre standard jusqu'ici en plus j'ai dormi avec y a qlq mois et je crois que j'ai mis un code de sécurité(impossible de me souvenir du code) j'ai tout essayé ma tante l'a amené à Paris mais ils ont dit ne rien pouvoir faire :'( j'ai tout perdu et pas de résultat ! Pouvez-vous enlever les codes à distance svp ! IMEI XXXXXXXXXXXXXXX je vous pris d'accepter :'(

NOTE DU MODERATEUR: informations personnelles retirées du message.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 810

Bonjour Miyashis2,

la seule solution pour éliminer le code verrou est de le reprogrammer en centre Nokia Care ici, sous devis.

En ce qui concerne le code de desimlockage, seul l'opérateur sur lequel il est simlocké peut vous fournir ce code.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
Miyashis2
Envois : 2

?? ? Sous devis ? Arriver au page je fais quoi ? :smileyhappy:
Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour Miyashis2,

sous devis, car le code par défaut étant 12345, si vous l'avez modifié et oublié, ce n'est pas compris dans le cadre de la garantie.

Arrivé sur la page, vous saisissez votre code postal, puis cochez la case Centre Nokia Care, puis validez. Il vous indiquera le Centre le plus proche de chez vous.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
Amar3
Envois : 1

Salut, jai aussi un nokia c3 et je n'arrive pas a changer le code, merci de m'aider
Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour Amar3,

tout se trouve dans mes posts précédents.

New Member
Mardjib

Bonjour,
Mon Nokia c201 me demande d'entrer un code de restriction merci de m'indiquer oû et comment l'obtenir .
Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour Mardjib,

le code de restriction est lié au fait que votre mobile est simlocké sur un opérateur, qui est le seul à vous fournir le code de desimlockage.

Bon après-midi :smileyhappy:

Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

[ modifié ]

Bonjour Mardjib,

Bienvenue au Forum d'entraide et grand merci  pour votre participation.:smileyhappy:

Le code de restriction ou le mot de passe de restriction peut être requis pour certains services réseau, notamment le service de restriction des appels. Notez qu'un tel service n'est pas pris en charge par tous les opérateurs réseau.

Si votre appareil affiche le message « Entrer le code de restriction » lorsque vous insérez une nouvelle carte SIM, cela signifie que votre appareil a été bloqué pour fonctionner exclusivement sur le réseau d'un opérateur déterminé et qu'il n'accepte pas les cartes SIM d'autres opérateurs.

Pour cette raison c’est votre opérateur qui pourrait vous fournir toute information nécessaire.

Pour savoir plus à propos des différents codes utilisés dans les portables mobiles Nokia, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil ici.

En souhaitant que ceci puisse aider. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.:thumbup:

Belle journée,

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink:
New Member
NORDINE

Bonjour,j'ai changer d'operateur de orange sans abonnement a free sans abonnement. la puce ne fonctionne pas

code de restriction... nokia c3-00 recherche site ou aide pour debloquer le portable merci nordine 

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 643

Bonjour NORDINE,

Pour obtenir un code de désimlockage, il faut contacter l'opérateur d'origine du mobile. Dans votre cas il s'agit d'Orange.

Vous pouvez également jeter un oeil ICI.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
Philemon

Nokia C3-00 : Demande de code d'accès

[ modifié ]

Bonjour Je n'arrive a ouvrir mon telephone nokia c3-00,on me demande le code d'accés

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 564

Re : Nokia C3-00 : Demande de code d'accès

Bonjour Philemon,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

Avez-vous tenté 12345 en tant que code d'accès prédéfini?

Tenez nous informés. 

Bonne journée, :smileywink:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
Hamady

Problème C3: code de sécurité

[ modifié ]

Mon téléphone Nokia C3 que je possède depuis 2 ans me demande un code de sécurité pour réinitialiser mon téléphone. Malheuresement je ne possède pas ce code et ne l'ai jamais eu.

J'ai été voir le vendeur de Bouguyes Télécoms, mais celui-ci  ne veut rien faire car le téléphone n'est plus sous garantie.

Pouvez vous faire quelque chose pour m'aider?

Merci d'avance

------

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Expert Technique
Yann_Nok1

Re : Problème C3: code de sécurité

Bonjour Hamady,

avez-vous essayé 12345, qui est normalement le code par défaut.

Moderator
Roady
Envois : 1 052