Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Code verrou => "Code erroné"

Registered Member
hakunna
Envois : 1

Code verrou => "Code erroné"

[ modifié ]

Je ne parviens pas à entrer de code de sécurité ni à en créer un car à chaque fois mon téléphone m'indique "code erroné", même avec le code 12345, comment ça se fait?

*Titre ajusté

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Visionary
Cabotan29
Envois : 1 456

Bonjour,

Je pense que (ayant le même problème - code erroné suite à modification du code de sécurité 12345 par défaut) la réponse se trouve ici, dans mon topic au-dessus !!!

Cordialement

Nokia Lumia 620 sans surcouche opérateur / WP8 / Black
Nokia E7-00 gris sans surcouche opérateur
Nokia Belle Refresh / 111.040.1511.C21.01 / 059D0Q1 / RM-626
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

[ modifié ]

Bonjour hakunna,

Bienvenue au forum d'entraide et merci pour votre question.

Quel est votre modèle SVP?

Cordialement :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy: