Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Comment lire une video sur youtube avec le C3

Registered Member
dunkerquoise
Envois : 1

Comment lire une video sur youtube avec le C3

[ modifié ]

bonjour

je viens d acquerir un telephone c3 et je suis dans l impossibilite de lire une video sur youbube, je n ai pas de probleme pour acceder au site youtube mais des que je veux lire la video cela ne fonctionne pas, pouvez vous me dire si il y a une solution , je vous remercie d avance

dunkerquoise

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Re : Comment lire une video sur YouTube avec le C3

[ modifié ]

Bonjour dunkerquoise,

Avez-vous essayé de voir via une connection Wifi au lieu de la 3G et de mettre à jour votre C3 via Nokia suite ?

(Une fois Nokia suite installé, allez dans menu: Outils>Mise à jour logiciel).

Avez-vous vérifié qu'il y a assez de mémoire libre sur le lecteur C: pour pouvoir ouvrir une vidéo sur YouTube?

Ouvrez que des videos de moins de 2mins pour faire un test.

Essayez d'utiliser un autre site de video pour voir si le problème ce reproduit.

Cordialement,

Manu_Nok

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Re : Comment lire une video sur YouTube avec le C3

Registered Member
KAOkao2000
Envois : 1

Re : Comment lire une video sur youtube avec le C3

je veux lire un video youtube sur un portable nokia c3