Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Conseil d'achat.

New Member
quatrelator
Envois : 3

Conseil d'achat.

Bonjour,

Afin de remplacer un Nokia 6230 de ma mère je cherche un autre Nokia facile d'utilisation avec un clavier.

Il faut absolument:

+ Un bonne autonomie

+ Une bonne qualité audio pour les communications

+ Qu'il capte bien le réseau

+ Une synchronisation des contacts via Gmail ou autre (edge/3g)

Merci d'avance de vos conseils.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 643

Bonjour Quatrelator,

Avez-vous jeter un oeil sur la gamme Asha !?

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
quatrelator

Bonjour, Non je n'avais vu cette gamme. J'avais regardé le C2-01 tout d'abord mais le Asha 202 me semble mieux. Est-ce qu'il est possible de faire facilement en 3G une synchronisation des contacts gmail vers le Asha 202? Merci d'avance. Cdlt,
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 643

Le ASHA 202 ne fait pas 3G !

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
quatrelator

Merci. Est-il alors possible de faire des synchronisations des contacts gmail avec le C2-01 via la 3G comme on peur le faire sous IOS/Android/Windows Mobile? Cdlt,