Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Désimlockage Nokia 6630

Registered Member
chouxe
Envois : 2

Désimlockage Nokia 6630

Bonjour

Je souhaiterais désimlocker mon Nokia 6630 bloqué Orange.

Je les ai contacté voila 15 jours afin de lancer la procédure, mais je n'ai eu aucune nouvelle de leur part, ni de la part de nokia qui devait m'envoyer un code pour désimlocker le mobile.

Y a t il un numéro spécial pour contacter nokia pour effectuer la manipulation ou est il possible d'obtenir la procédure + le code de désimlockage par mail ?

Cordialement.

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Visionary
Cabotan29
Envois : 1 418

Re : Désimlockage Nokia 6630

Bonjour,

Vous pouvez voir ici. C'est la charge de l'opérateur de fournir le code de désimlockage

Cordialement

Nokia Lumia 620 sans surcouche opérateur / WP8 / Black
Nokia E7-00 gris sans surcouche opérateur
Nokia Belle Refresh / 111.040.1511.C21.01 / 059D0Q1 / RM-626
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
Registered Member
chouxe
Envois : 2

Re : Désimlockage Nokia 6630

Il se moque de moi chez orange 0_o ?

"on arrive pas a joindre nokia pour obtenir le numéro, on leur envoi un mail pour qu'il vous envoi la manip"

Bon et bien, ce soir ca va chaud leur oreille :squint:

Merci pour l'info Cabotan,