Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

INFO : Nokia 206 : Capacité de stockage de sms

New Member
lapinus
Envois : 1

INFO : Nokia 206 : Capacité de stockage de sms

Bonjour, je voulais un renseignement.

Je désire acheté un Nokia 206. Mais je voulais tout d'abord savoir qu'elle était la capacité de stockage de sms de celui-ci ?

Bien avant je possédais un Nokia 5220 Xpress Music et celui ci avant une grande capacité de stockage de sms ce qui m'avait beaucoup plu dans les alentours de (1000 sms).

Merci de votre aide.

Veuillez utiliser du texte brut.
Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 570

Re : INFO : Nokia 206 : Capacité de stockage de sms

[ modifié ]

Bonjour lapinus,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

La capacité de stockage de SMS n'est pas limitée à un nombre fixe.  Le stockage dépend de la mémoire du téléphone disponible et de la taille moyenne d'un message.

Le stockage disponible dépend du pays et de l'opérateur comme toute variante peut disposer de différents contenus prétéléchargés.

En espérant que ces infos vous ont été utiles,

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.