Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Icone mystère sur mon Asha 302

New Member
Alecsis
Envois : 1

Icone mystère sur mon Asha 302

[ modifié ]

Bonjour à tous je viens de faire l'aquisition d'un Asha 302 et j'ai un indicateur qui est apparu :

O_O

Qu'est ce que c'est ? Rien dans le mode d'emploi n'y fait référence...

image

*image ajouté à la page

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 079

BonjourAlecsis,

cela ressemble à une cassette audio, signalant un message sur le répondeur.

Etes vous chez Bouygues Telecom?

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Sage
SYLV_C7
Envois : 176

Bonjour à tous, :smileywink:

Je répond à la place de Alecsis pour ta question Yann_Nok1...

Alecsis est bien chez Bouygues, c'est afficher sur la photo qu'il a mise en pièce jointe...  :squint:

Et oui aussi pour l'icône, cela ressemble bien à un message sur boîte vocale... Même icône que sur la touche "1" de nos clavier, pour appeler nos répondeurs...

Si pas de messages sur la boîte vocale, cela peut venir d'un mauvais paramètre du répondeur (pas sur le téléphone!), d'une boîte vocale saturée, etc... Vérifier tout dans ce domaine....

Tenez nous au courant... :smileyhappy:

Cordialement...

Merci à tous pour vos participations (questions et réponses)... Pour mieux partager les solutions trouvées dans ce forum avec d'autres utilisateurs, merci de clôturer les sujets en cliquant sur "Accepter comme solution".
Si vous avez apprécié ma contribution, merci de m'accorder un compliment en cliquant sur l'Etoile Blanche en bas de mon message...
Mobile : Nokia C7-00 Symbian Belle - Opérateur : Orange
Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Bonjour à tous,

Je confirme Yann_Nok1 ça devrait signifier : "Nouveau message vocal sur le répondeur"

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 943

Bonjour à tous,

Je confirme également ce que dit Yann_Nok1 çela signifie : "Nouveau message vocal sur le répondeur"

Bonne journée :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
LouisMarieTls
Envois : 17

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Comment savoir si mon appareil est configuré en répondeur ?

J'ai récemment fait une mise à jour recommandée par Nokia Suite sur mon PC.

LouisMarieTls:confused:

Expert Technique
Yann_Nok1

[ modifié ]

Bonjour LouisMarieTls,

faites menu/messagerie/autres/msgs vocaux/msgs d'appel vocal/n° de boite vocale.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Advisor
LouisMarieTls

Bonjour

Merci beaucoup. Je l'ai effacé.

Entre temps, j'ai un nouveau pictogramme qui est arrivé, toujours à droite de l'indicateur de charge batterie : Un cercle avec deux petites flèches sur le trait. ?

LouisMarieTls. :Huh:

Advisor
LouisMarieTls

Bonjour.

En me connectant à Nokia Suite j'ai vu que ce pictogramme était du à une synchronisation qui ne s'est pas bien passé.

Je ne sais pas comment supprimer cette synchronisation en suspend sur mon Asha 200.

Je me positionne sur Synchronisation dans mon Nokia, mais je ne vois pas de possibilité d'arrêter cette synchro.

Merci.

LouisMarieTls :confused:

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour LouisMarieTls,

auriez-vous la possibilité de me mettre une photo du pictogramme svp.

D'avance merci.

Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Bonjour LouisMarieTls, 

Merci pour votre participation et contribution sur le Forum Nokia.

Pour apporter encore une suggestion en complément, avez-vous essayé de refaire la synchronisation complète avec Nokia Suite ? 

Dans le menu de Nokia Suite vous avez également l'option "Réparer la synchronisation" dans le menu au dessus.

N'hésitez pas à revenir pour partager votre expérience et pour poser d'autres questions sur le forum.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !