Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Langue de téléphone après la mise à jour - as...

New Member
Zizou1919
Envois : 1

Langue de téléphone après la mise à jour - asha 300

[ modifié ]

j'ai un telephone asha 300 je l'ai fait la mise a jour mais vraiment J'ai été surpris apres la mise a jour car j'ai pas trouvé la langue francaise j'ai trouvé sauf l'anglais et l'arabic et autre aider moi svp car avant la mise a jour mon téléphone été en francais !!!!!!!

!!!!!!!!!

------

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 033

Re : Langue de téléphone après la mise à jour - asha 300

[ modifié ]

Bonjour Zizou1919,

pouvez-vous m'envoyer votre IMEI en message privé svp, pour quelques vérifications.

Merci.

Bonne journée :smileyhappy:

------

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
desire007
Envois : 1

c est mon cas . g cherche solution

Registered Member
generalamiral
Envois : 2

moi aussi j'ai le meme probleme avec mon asha 300 , plus de français apres l'avoir flashe , il y a uniquement l'anglais l'**bleep** , le farsi et qq chose d'autre .. la version 7.57 c'est nulle je veux revenir a l'ancienne version ou bien trouver une solution a ce probleme .. si qq puisse m'aider svp, please,

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour generalamiral,

ce n'est pas lié au soft mais au code produit de votre appareil.

Où l'avez-vous acheté?

Pouvez-vous m'envoyer votre IMEI en message privé svp.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
generalamiral
Envois : 2

[ modifié ]

mon e-mail :

XXXXXXX@yahoo.fr

je l'ai achete en algerie avec facture , le francais y etait avant cette miserable mise a jour

*NOTE DU MODERATEUR : Message modifié, informations personnelles retirées

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour generalamiral,

cela n'a rien à voir avec la mise à jour , vous avez juste acheté un mobile qui a été reprogrammé avant l'achat, ce qui n'est pas légal. En gros, le mobile est prévu pour une zone hors Europe et le revendeur le reprogramme avec un code Europe, le français est ainisi présent. Derrière vous faites une mise à jour de manière légale, il reprend donc le code produit d'origine, et remet donc les langues d'origines(celles que vous avez actuellement).

Je ne vous demandais pas votre e-mail, mais votre IMEI, n° de série de votre appareil à 15 chiffres commençant par 35.