Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Mon Nokia Asha 311 ne lit pas les photos et vidéos

Registered Member
mehdisahnoun
Envois : 1

Mon Nokia Asha 311 ne lit pas les photos et vidéos

Bonjour

je viens d'acqérir un Nokia Asha 311 tout a l'air de marcher jusqu'à ce que j'ai commencé à prendre des photos ou des vidéos.  Celles que j'enregistre sur la carte mémoire ne sont pas lues (message : impossible de lire le format de fichier) même les applications que j'enregistre sur la carte ne sont pas lancées et j'ai le même message.

il y a une histoire d'incompatibilité de carte mémoire?? sachant que cette carte était sur un autre nokia mais pas smartphone (Nokia C2)

je vous remercie