Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Mon nokia asha 302 s'est réinitialisé tout se...

Contributor
Waiting
Envois : 6
Solution approuvée

Mon nokia asha 302 s'est réinitialisé tout seul !

Bonjour/Bonsoir , aidez moi s'il vous plait !

j'ai un nokia asha 302 avant défois il s'éteint seul et il se rallume seul , et hier il s'est bloqué donc je l'es éteint et rallumé il s'est réinitialisé tout seul et j'ai plus trouvée mais applications les jeux que j'avais même communauté et ovistore :/ et quand j'ai voulu ouvrir internet dans l'icône internet ça ouvre rien comme si j'ai pas cliqué , il s'est réinitialisé tout seul et maintenant je trouve plus les applications.... :'( j'attends vos réponse

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 077

Re : Mon nokia asha 302 s'est réinitialisé tout seul !

Bonjour Waiting,

vérifiez via Nokia Suite(disponible ici) si une mise à jour n'est pas disponible pour votre mobile, ensuite vous pouvez effectuer un hard reset(*#7370#), attention suppression des données de la mémoire téléphone.

Chez quel opérateur êtes vous?

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
Waiting

J'habite au Maroc donc j'ai "INWI" mais comment faire pour voir les mises a jour disponible j'ai cliqué sur le site et j'ai télécharger nokia suite.....
Expert Technique
Yann_Nok1

Il faut vous connecter(le mobile) grâce au câble USB, et une fois reconnu par Nokia Suite, une icone mise à jour logicielle vous indique sur le haut de la page si des mises à jour sont disponibles.

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
Waiting

Oui je l'ai fait merci et ça marche mais quand je veux ouvriri store ou msn ou facebook ou un site sur le navigateaur il me disent impossible vérifiez votre connecxion ! et moi je suis connecté au wifi il y'a de la conexion.... :/
Expert Technique
Yann_Nok1

Dans ce cas tentez le hard reset.

A bientôt :smileyhappy:

New Member
waitinglol
Envois : 1

Ah ah ah ah MERCI MERCi MERCI MERCI mille fois ça marche :smileyvery-happy: