Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : NOKIA ASHA 302 - PROBLEME RACCOURCI MESSAGERI...

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Re : NOKIA ASHA 302

Bonjour Myrthille333,

lorsque vous vous connectez à Nokia Suite sur votre PC, n'y a-t-il pas une mise à jour de votre appareil qui est proposée?

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.
Contributor
Myrtille333
Envois : 6

Re : NOKIA ASHA 302

Bonjour, c'est encore moi!  :smileyfrustrated: J'ai installé Nokia suite à mon ordi, j'ai connecté mon gsm et installé nouvelle mise à jour, et cela n'a rien résolu! Et en plus, dans un 1er temps, d'autres raccourcis ne fonctionnaient plus non plus... mais la touche Messagerie ne fonctionne toujours pas! 

Pouvez-vous m'aider,svp? Bien à vous.

Expert Technique
Yann_Nok1

Re : Re : NOKIA ASHA 302

Bonjour Myrthille333,

tentez dans ce cas un hard reset(*#7370#), attention, n'oubliez pas de sauvegarder vos données au préalable.

Bonne journéée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
Myrtille333
Envois : 6

Quel genre de données dois-je sauvegarder et comment? Bonne journée et merci.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 014

Bonjour Myrtille333,

Vous pouvez faire la sauvegarde de votre mobile avec Nokia Suite, outils, sauvegarder.

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
celineuze
Envois : 1

J'ai le même problème... J'ai l'impression que c'est lié au réseau. Lorsque je n'ai pas de réseau, les touche "créer un message" "vue des conversations" etc ne fonctionnent pas ! Je ne peux même pas consulter mes SMS reçus lorsque je n'ai pas de réseau ! Lorsque j'ai de nouveau du réseau, le problème persiste, jusqu'à ce que j'éteigne et rallume mon téléphone ! Sauf que faire cette manip X fois dans la journée (mon lieu de travail ne capte pas de réseau..) c'est un peu usant -et je n'ai ce téléphone que depuis une semaine !

J'ai réinitialisé le téléphone (et du coup perdu le peu de données que j'avais...) et téléchargé la mise à jour sur nokia suite, mais rien n'y fait le problème persiste !

Des solutions ?

Registered Member
sophied

Bonjour, 

J'ai suivi vos instructions en installant Nokia suite sur mon pc et en mettant à jour le logiciel mais rien n'y fait : les deux touches "contacts" et "messagerie" sont bloqués: je ne sais que désactiver les touches et ne pas mettre d'autres raccourcis :smileysad:

Que puis-je faire? 

Merci 

P.S. D'autres personnes de ma connaissance sont confrontés à ce problème...

Registered Member
stitchou007

j'ai également installé la suite Nokia, remis à jour le logiciel, restauré de A à Z le gsm mais la touche messagerie est toujours désactivée. Qu'est-il possible de faire? un renvoi en usine? merci d'avance

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour à tous,

si le souci persiste, une prise en charge sera effectivement necessaire ici.

Bonne journée :smileyhappy:

Registered Member
petitefemme70
Envois : 3

Re : Re : NOKIA ASHA 302

bonjour à tous j'ai pu arrivé a activer la touche  messagerie, pour cela je suis allez sur la mise a jour du logiciel la mise a jour c'est installé toute seul et su réactive cette touche après avoir tout essayer voila la solution 

Registered Member
petitefemme70

bjr j'ai été dans parametre, puis dans appareil, puis telechargement logiciel appareil et la j'ai eu l'installation de la version  14.53 et la touche messagerie fonctionne maintenant avant j'avait l'autre version avec laquel c était désactivé voila en espérant que ça fonctionnera pour vous aussi 

Registered Member
petitefemme70

Re : Re : NOKIA ASHA 302

faut allez dans paramètre puis appareil puis telechargement logiciel et la vous aurez la version 14.53 et la touche fonctionnera c'est ce que je viens de faire 

Registered Member
nanouchka

NOKIA ASHA 302 - PROBLEME RACCOURCI MESSAGERIE (résolu)

Bonjour à tous,

Comme vous, j'ai craqué pour le nokia asha 302 mais grosse déception quand je me suis aperçue que la touche raccourci messagerie ne pouvait être QUE désactivée...

Grâce à une mise jour, j'ai réussi à activer la touche. J'étais en versio 14.26

Il faut aller (de votre téléphone, pas via nokia suite pc car il ne propose pas la màj) dans paramètres, appareil, mise à jr de l'appareil, téléch. logiciel appareil.

Il devrait vous proposer de télécharger une màj software, faites le et tout devrait être rentré dans l'ordre !

En espérant que cette info vous sera utile et marchera surtout.

Bonne journée !

V.

Registered Member
taniafrance

Re : NOKIA ASHA 302 - PROBLEME RACCOURCI MESSAGERIE (résolu)

Malgré la nouvelle mise à jour, j'ai toujours le même problème. Impossiblité d'utiliser la touche message.

Elle est désactivée et il n'y a aucune possibilité pour la réactiver.

Si vous avez une autre solution, pouvez-vous me la communiquer svp.

Un grand merci

Community Manager
Calmient
Envois : 766

ASHA 302: Je ne peux plus me connecter sur Facebook via "Réseaux sociaux" après un changement de mon mot de passe