Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Asha 200 - non réception sms longs

New Member
Auri78
Envois : 3

Nokia Asha 200 - non réception sms longs

Bonjour,

j'ai un problème avec mon asha 200, en effet, lorsque je recois un "long sms" (plus de 2 "pages"), je ne l'ai pas en entier et à la fin du message j'ai "*texte manquant*". J'ai donc supprimé des messages en pensant que la mémoire était pleine mais rien n'y fait, ce matin j'ai eu le même soucis.

Quand je vais dans les détails du message, j'ai : taille 1.0Ko, type de message sms, typer personnel, liaison 1/2.

J'ai entendu dire que certains messages trop longs pouvaient être mis en MMS afin de pouvoir les lire et les avoir en entier à leur réception mais je ne sais pas comment faire.

Merci de votre aide

Veuillez utiliser du texte brut.