Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Asha 200 : note CONTACT SERVICE

New Member
sidkick
Envois : 2

Nokia Asha 200: note CONTACT SERVICE

[ modifié ]

Bonjour ,le gsm nokia Asha 200 de ma fille ne s'eteind plus et sur l'ecran il y est note CONTACT SERVICE ,que puis je savoir sur ce bug ?,Merci

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 033

[ modifié ]

Bonjour sidkick,

si vous avez déjà tenté de le redémarrer(sans succès), une prise en charge sera necessaire ici.

Bonne journée :smileyhappy:

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
sidkick
Envois : 2

Bonjour ,merci pour votre reponse ,mais impossible de le redemarre car il ne s'eteint plus du tous ,quand on retire - remettre la batterie rien n'y fait le message reste le meme ,le gsm est bloque totalement sur CONTACT SERVICE .

Bonne journee.

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 033

Donc prise en charge SAV indispensable, le lien se trouve dans mon précédent post :smileywink:

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: