Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Asha 202, 206 ou C2-06 : Besoin d'un co...

New Member
regisbor33
Envois : 3

Nokia Asha 202, 206 ou C2-06 : Besoin d'un conseil

[ modifié ]

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un Mobile Dual sim avec le meilleur rapport qualité prix, que me conseillez-vous entre le : C2-06, 206 double sim et Asha 202.

Merci pour tout

Régis

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 156

Re : Nokia Asha 202, 206 ou C2-06 : Besoin d'un conseil

Bonjour regisbor33,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia

Pour vous faire une idée globale sur les caractéristiques de ces trois appareils vous pouvez consulter la page ici et effectuer une comparaison en sélectionnant 3 produits au maximum.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas de revenir vers la communauté d’entraide.

Bonne journée.

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
regisbor33
Envois : 3

Bonjour,

Merci de m'aider en me donnant le meilleur qualité prix ....

Régis

Registered Member
MHL14
Envois : 1

Bonjour, aussi intéressée par le asha 208 ou 206, je n'arrive pas à savoir s'ils sont bi ou quadri bande.

Merci de me communiquer l'information sachant qu'elle n'apparait pas sur vos fiches technique...

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 878

[ modifié ]

Bonjoru MHL14,

Voici les caractéristiques des Nokia 208 et Nokia 206.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: