Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Re :Nokia Asha 202 - comment supprimer des th...

New Member
ibelieve2
Envois : 2

Nokia Asha 202 - comment supprimer des thèmes?

[ modifié ]

Bonjour

Voilà j'ai téléchargé et installé plusieurs thèmes en vue de trouver celui qui me conviendrait.

J'aimerais pouvoir les désinstaller, mais rien n'y faire ça veut pas..

Avez-vous une astuce ou un truc..?

Meme sur nokia store, je trouve pas comment faire..

Merci d'avance

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Re :Nokia Asha 202 - comment supprimer des thèmes?

[ modifié ]

Bonjour ibelieve2,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Es ce que vous avez essayé de supprimer les thèmes à partir du menu Applications ?

La démarche est la suivante :

-          Menu ;

-          Appl.

-          Galerie ;

-          Thèmes ;

-          Appui long sur le thème à supprimer ;

-          Supprimer ;

-          Oui.

Tenez nous informes si cette démarche vous a été utile.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
ibelieve2
Envois : 2

Re : Re :Nokia Asha 202 - comment supprimer des thèmes?

[ modifié ]

Bonjour

Oui j'ai essayé ça plusieurs fois et rien n'y fait, car il ne me propose pas la suppression.. il ne propose que détail lorsque je reste appuyer sur le thème.

Merci pour votre aide

Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

Re : Re :Nokia Asha 202 - comment supprimer des thèmes?

Bonjour ibelieve2,

Merci pour votre retour sur le Forum d’entraide Nokia.:smileyhappy:

Au cas où il s’agirait de la suppression de Nokia thèmes par défaut merci de noter que cette manipulation ne sera pas possible parce que ceux-ci sont intégrés dans le système d'exploitation. Si vous essayez de supprimer un thème intégré, le téléphone affiche le message suivant Non disponible pour un fichier système’.

Dans les autres cas quand les thèmes ne représentent pas de fichiers du système (par exemple lorsqu’ils sont des fichiers téléchargés à partir de Nokia Store ou reçus par Bluetooth) vous pouvez les effacer suivant la démarche précédemment indiquée par Roady.

Assurez-vous que vous effectuer un appui suffisamment long (plus de 5 secondes) sur le thème choisi jusqu’à l’apparition d’une fenêtre de dialogue contenant l’option «Supprimer» (étape 5 de la démarche de indiquée par Roady).

En souhaitant que ceci puisse aider.

Tenez-nous au courant  pour la suite. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.:thumbup:

Bonne journée,

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink: