Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Asha 302 - Lire un MP3 sur le téléphone et l...

New Member
calande1
Envois : 8

Nokia Asha 302 - Lire un MP3 sur le téléphone et l'entendre sur les haut-parleurs de la voiture

Bonjour,

Comment peut-on lire un MP3 sur le téléphone et l'entendre sur les haut-parleurs de la voiture avec un Nokia Asha 302 ? J'ai configuré bluetooth, ma voiture et mon téléphone sont reliés avec succès au bluetooth, mais quand je lis un MP3 sur le téléphone, j'entends rien malgré le volume à fond sur le téléphone. Rien ne s'affiche sur l'écran de l'autoradio et je ne peux choisir que entre FM, AM et CD sur mon autoradio (qui est pourtant relié par bluetooth au portable). Volume élevé aussi sur l'autoradio mais aucun son. Une idée ?

Merci,

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 936

Re : Nokia Asha 302 - Lire un MP3 sur le téléphone et l'entendre sur les haut-parleurs de la voiture

Bonjour Calande1,

Il faudrait vérifier la compatibilité avec votre auto-radio.

Quel est le modèle de celui-ci ?

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
calande1
Envois : 8

Re : Nokia Asha 302 - Lire un MP3 sur le téléphone et l'entendre sur les haut-parleurs de la voiture

Merci ! C'est l'autoradio intégré au tableau de bord de la Toyota Yaris...Il n'a pas de marque ou de modèle d'affiché...

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 936

[ modifié ]

OK  :smileywink:

Il s'agit d'une Yaris ou Yaris HV ?

Pour le bluetooth, "Toyota touch & go" ou "Toyota Touch" ?

Petit coup d'oeil ICI : http://www.toyota-europe.com/own/bluetooth/bluetooth_connect.tmex

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: