Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Asha 302 - Paramètres multimedia

New Member
indobui
Envois : 1

Nokia Asha 302 - Paramètres multimedia

[ modifié ]

Bonjour,j'ai un nokia 302 et ce matin lorsque j'ai branché mon casque l'écran est devenu blanc ensuite le téléphone c'est remis comme au premier jour.depuis j'ai perdu mes contacts,mes sms et mes mms.

Maintenant quand quelqu'un m'envoie un mms cela me met quand je l'ouvre erreur mms,erreur réseau inconnue.

Quand je valide recup cela me dit  vérifiez les paramètres multimedias pour recevoir des messages.

Comment je dois faire pour régler cela.

Merci d'avance de votre aide.

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 820

Re : Paramètres multimedia

Bonjour indobui,

commencez par réinitialiser l'appareil(*#7780#), cela devrait le reparamètrer par défaut par rapport à la sim.

Tenez nous informé.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.