Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Asha 302 - Perte du navigateur lors de la ma...

New Member
wanou
Envois : 4
Solution approuvée

Nokia Asha 302 - Perte du navigateur lors de la maj

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai procéder à la dernière mise à jour de l'Asha 302 (14.92) or depuis le navigateur intégré ne fonctionne plus.

Pour infos la semaine précédente j'avais eu la mise à jour du navigateur vers X-Press qui s'était lancé.

J'ai l'impression que c'est une version plus ancienne du navigateur qui s'est installé lors de la mise à jour.

Existerait-il un lien pour télécharger ou réinstaller le navigateur ?

Merci d'avance

wanou

Veuillez utiliser du texte brut.
Contributor
Waiting
Envois : 6

Re : Nokia Asha 302 - Perte du navigateur lors de la maj

Moi aussi j'ai le même problème :/ il s'est réinitialisé tout seul tout les applications sont disparu et quand je clique pour ouvrir le navigateau ça marche pas :/
New Member
wanou

Aucune solution pour ce problème ?

Il n'y a vraiment aucun moyen pour avoir un lien vers ce navigateur... car Opéra est vraiment peu satisfaisant !!!

Moderator
Roady
Envois : 1 052

Bonjour wanou et Waiting

Merci de votre participation et contribution sur le forum d’entraide Nokia,

Avez-vous essayé de réinstaller le logiciel de vos Asha 311 a l’aide de Nokia Suite ?

Dans le sujet ici la procédure est décrite en images.

Avant de faire la réinstallation n’oubliez pas de faire des synchronisation avec Nokia Suite pour ne pas perdre vos informations personnelles.

Tenez nous au courant de la suite. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
wanou

Bonjour, Je tenterai l'experience ce soir car cela devient indispensable... l'application mail est devenu hors d'usage elle me demande de mettre à jour le service sans possibilité d'ajouter des comptes (ceux précédement enregistrés étant inaccessible...) Je vous tiens au courant lorsque j'aurai fais la manipulation. Cordialement,
New Member
wanou

Tip Top

J'ai reinstallé, le navigateur ne fonctionnait pas mais le téléphone m'a proposé une mise à jour. Je l'ai accepté du coup xpress s'est installé et j'ai un navigateur fonctionnel.

Le logiciel de mail refonctionne également.

Merci beaucoup :smileyhappy:

Registered Member
Norbert73
Envois : 2

[ modifié ]

La mise à jour  en v 15.15 a supprimé les comptes emails, facebook et twitter! Avant la mise à jour, le navigateur affichait une page blanche lorsqu'il était  lancé avec le raccourci. Par contre lancé à partir d'un lien dans un email ou dans un tweet il s'ouvrait. Après la mise à jour le raccourci affiche la mire Nokia. Comment récupérer les comptes et faire fonctionner le navigateur???

Et le raccoourci Twitter a disparu de barre de raccourci....

NOTE DU MODERATEUR: Contenu du message modifé. Deux messages consécutifs fusionnés en un seul.