Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Asha 302 - Problème de clavier

Registered Member
Maxime83
Envois : 1

Nokia Asha 302 - Problème de clavier

[ modifié ]

Bonjour. Depuis ce matin, j'ai un soucis avec mon Nokia Asha 302: plus aucune touche du clavier ne fonctionne. J'ai éteint/rallumé plusieurs fois le téléphone, j'ai enlevé la batterie et remise, mais aucun changement. Je peux à peine allumer le téléphone, et du coup, quand il me demande le mot de pass, je ne peux pas aller plus loin étant donné que le clavier est complètement bloqué et qu'aucune touche ne marche. Merci d'avance pour votre aide.

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté

New Member
La_noiraude
Envois : 1

Re : Nokia Asha 302 - Problème de clavier

Bonjour, est-ce un clavier qwerty ?

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 082

Bonjour Maxime83,

Vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care pour expertise.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
Nestag
Envois : 3

Bonjour tout le monde,

j'ai aussi un problème de clavier depuis ce matin, sauf que seule ta touche raccrocher/éteindre fonctionne correctement :smileyfrustrated: . J'ai fait le diagnostic immédiat sur le site et je suis bloqué à l'étape de sauvegarde des données via Nokia Suite parce que mon 302 reste sur l'écran du code PIN. Que faire?

Merci d'avance.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Nestag,

Tentez d'allumer votre mobile sans carte sim, il va vous demander de l'allumer sans carte sim, validez avec la touche centrale ou la touche "entrer" sur le clavier.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
Nestag

Il me demande bien de démarrer sans carte SIM mais encore une fois, aucune touche ne fonctionne hormis la touche éteindre.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Dans ce cas malheuresement rien à faire  :smileysad:

Contributor
Nestag

Rien à faire? Vous voulez dire que je dois l'envoyer en réparation, ou bien qu'il est mort, docteur?

Expert Technique
Eddy_Nok1

Non, Rien à faire pour la sauvegarde de vos données, votre mobile est garanti 24 mois, vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care ou prendre rendez-vous avec un technicien Nokia (programmation d'un rappel) qui vous expliquera la marche à suivre.